bureau des réclamations
RE: bureau des réclamations
Ok, je comprends...
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre
Dominique-Tanguy a écrit :Je ne parle pas pour toi, mais j'ai observé qu'on n'écrit pas de la même manière quand on s'adresse à quelqu'un qu'on a rencontré que lorsqu'on répond à un inconnu que l'on ne connait que par ses ėcrits.

C’est tout à fait vrai. C’est pour ça que si avant de balancer un gros pavé ou une insulte on se disait « tiens peut-être qu’un jour je vais le rencontrer », ça serait pas mal. Plus un peu de modestie et ne pas penser qu’on a la solution à tout car on est dans un domaine de goûts et couleurs par définition personnels.
Et je pense aussi que des règles de modération (un peu) plus strictes aideraient, et ça n’a rien à voir avec la liberté d’expression.

Bien cdt
Jean-Louis
Répondre
Jean-Louis P a écrit :Plus un peu de modestie et ne pas penser qu’on a la solution à tout car on est dans un domaine de goûts et couleurs par définition personnels.
Bien cdt
Jean-Louis
Je suis complètement d'accord avec ça.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
jeanmichelb a écrit :
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :Désolé, j'ai été un peu loin mais me faire traiter de réac est particulièrement irritant et injuste. Je suis tout sauf ça.
Il est vrai que le sens et l'emploi des mots est de plus en plus lié au contexte d'utilisation mais l'idée reste déplaisante.

Merci de le reconnaître. Mais tous on doit pouvoir se remettre en cause et accepter de se faire challenger. Sinon ça finira comme un club de vieux mecs aigris - je suis dedans aussi - sans aucune diversité, et idée nouvelles.

Jean-Louis
Tout s'arrange donc, mais pourquoi "club de vieux mecs aigris", il y a sûrement des jeunes mecs aigris ici.
Et pourquoi des mecs ?

Jean-Michel
DT a répondu simplement j’observe 1) les photos des réunions à Ablon et avant à Rueil-Malmaison, j’avais participé à quelques une avant de quitter la région parisienne et 2) l’inflation verbale sur le forum Rolleyes

Mais ce n’est qu’un avis bien sûr

Cdt
Jean-Louis
Répondre
Merci à la modération d'avoir exposé le texte de la pré-modération dans le sujet lancé par Large Bande au sujet d'amplis pro. Cela permet de mieux comprendre la complexité de la tâche mais aussi le point de vue propre du modérateur, qui peut le cas échéant éclairer sur l'orientation prise, que l'on pourrait confondre avec de la partialité.
Répondre
Bonjour,

Je dirais mieux, cela permet d'appréhender le nombre d'heures à passer à modérer des posts qui si les intervenants se comportaient avec bien séance, n'existeraient tout simplement pas.

Si toutes et tous se bornent à exposer sur les sujets sans accrocher son voisin, sans poster des tirades imbuvables qui n'ont que peu de rapport avec le sujet, alors les moderateurs pourront passer du temps sur des choses beaucoup plus utiles.

Eric
Répondre
Eric,
tu fais partie des gens respectables ici par la qualité de tes interventions, tes questionnements, tes projets, tes pratiques, ton approche dans les échanges : un Mélaudien exemplaire pour moi.
Si tout le monde était comme toi ici, moi, je ne serai pas un mal poli et d'autres pas de sacrés sauvageons.
Merci pour tout et désolé.

LB

EBA a écrit :Bonjour,

Je dirais mieux, cela permet d'appréhender le nombre d'heures à passer à modérer des posts qui si les intervenants se comportaient avec bien séance, n'existeraient tout simplement pas.

Si toutes et tous se bornent à exposer sur les sujets sans accrocher son voisin, sans poster des tirades imbuvables qui n'ont que peu de rapport avec le sujet, alors les moderateurs pourront passer du temps sur des choses beaucoup plus utiles.

Eric
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain).
Donc je ne comprends pas la raison.
Répondre
Zilwicki a écrit :Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain).

ben si quand même, les quelques échanges qui finissent toujours mal et avec toujours avec le même zigomar..................... Big Grin

Cdt. Gilles
Répondre
CQFD !?
C'est vrai que ce fil n'avait pas besoin d'être sous couvre-feu.

LB

Zilwicki a écrit :Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain).
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)