Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :Jean-Louis P a écrit :[quote=forr]
[quote=jys]
L’amer Denis, victime d’une agression en bande organisée. Si c’est pas une fake news ?
Avant les FakeNews, je l'ai vu dans une pub lessivière quand j'étais gosse:
une bande de rigolos qui voulait absolument échanger Un baril de poudre (à laver) à une dame sérieuse qui préférait le savon de Marseille...
C'est ben vrai ça ! (quoique...)
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Disons que les outrances de certains compromettent très sérieusement l'équilibre...sans même évoquer l'harmonie.
Sujets : 125
enregistré
Finalement cette rubrique qui fait "honeypot" c'est pas mal ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
MÉLAUDIA.admin
YvesA a écrit :Finalement cette rubrique qui fait "honeypot" c'est pas mal ...
Tout à fait, mais qui est leurré ici ???
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 50
enregistré
Dominique-Tanguy a écrit :Zilwicki a écrit :On en attend aussi qu'il mette au placard pendant quelque temps ceux qui créent le zizanie, et font partir les contributeurs au forum, comme Bulgroz et son pipotronNG débile.
Mais la modération semble encore croire au peace and love. Elle est responsable de la situation qu'elle a laisser pourrir en ne prenant pas de sanction. Ah si contre certains ne faisant pas partie dela bande des intouchables et anciens potes de la MDA. Cela a généré une distorsion de traitement.
Mais c'est de la folie ! un vrai discours totalitaire ! Tes propos transpirent la haine, notamment à l'encontre des personnes qui sur ce forum ont fréquenté la Maison de l'Auidophile. C'est plutôt inquiétant...
Revenons à une juste mesure! Zilwicki exprime dans le calme et sans invective ce que beaucoup pensent. Il dénonce précisément la mise au pilori, surtout de nouveaux participants au forum.
La MDA n’est pas une secte à ce que je sache, un peu d’ouverture.
Signé: Un ancien visiteur de la MDA et lecteur de l’Audiophile
Jean-Louis
MÉLAUDIA.admin
Jean-Louis P a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Zilwicki a écrit :On en attend aussi qu'il mette au placard pendant quelque temps ceux qui créent le zizanie, et font partir les contributeurs au forum, comme Bulgroz et son pipotronNG débile.
Mais la modération semble encore croire au peace and love. Elle est responsable de la situation qu'elle a laisser pourrir en ne prenant pas de sanction. Ah si contre certains ne faisant pas partie dela bande des intouchables et anciens potes de la MDA. Cela a généré une distorsion de traitement.
Mais c'est de la folie ! un vrai discours totalitaire ! Tes propos transpirent la haine, notamment à l'encontre des personnes qui sur ce forum ont fréquenté la Maison de l'Auidophile. C'est plutôt inquiétant...
Revenons à une juste mesure! Zilwicki exprime dans le calme et sans invective ce que beaucoup pensent. Il dénonce précisément la mise au pilori, surtout de nouveaux participants au forum.
La MDA n’est pas une secte à ce que je sache, un peu d’ouverture.
Signé: Un ancien visiteur de la MDA et lecteur de l’Audiophile
Jean-Louis
Je reste coi !
Zilwicki exprime dans le calme et sans invective :
"On en attend aussi qu'il mette au placard pendant quelque temps ceux qui créent le zizanie.
son pipotronNG débile.
Mais la modération semble encore croire au peace and love.
Elle est responsable de la situation qu'elle a laisser pourrir en ne prenant pas de sanction.
Ah si contre certains ne faisant pas partie dela bande des intouchables et anciens potes de la MDA."
Ou est le calme et le manque d'invective ?
Oui, un vrai discours totalitaire !
Jean-Michel
MÉLAUDIA.adhérent
Alors, Jean-Louis,
tu peux comprendre notre stupéfaction quand on lit ici, sous sa plume à de multiples reprises tout le mal que Zilwicki pense de ses auteurs, de leurs manipes obsolètes pour finir par dire qu'il ne les a jamais écouté (nulle part, même pas une fois ?, faut le faire) mais qu'il sait que c'est de la merde.
Franchement, c'est offensant, débile et il devrait aller se cacher pour méditer (avec la collection papier de La revue de l'Audiophile à défaut de VOT).
Jean-Yves
Sujets : 50
enregistré
Bon, messieurs, relisez le fil au calme, ce n’est pas ce que zilwicki écrit. Et totalitaire, soyons sérieux, les mots ont un sens, on ne peut pas balancer n’importe quoi pour tenter d’emporter le morceau.
Je laisse tomber l’affaire et vous échauffer la tête, j’ai quelques soucis d’acoustique qui me travaillent.
Bien à vous
Jean-Louis
MÉLAUDIA.admin
Jean-Louis P a écrit :Bon, messieurs, relisez le fil au calme, ce n’est pas ce que zilwicki écrit. Et totalitaire, soyons sérieux, les mots ont un sens, on ne peut pas balancer n’importe quoi pour tenter d’emporter le morceau.
Je laisse tomber l’affaire et vous échauffer la tête, j’ai quelques soucis d’acoustique qui me travaillent.
Bien à vous
Jean-Louis
Bonsoir,
j'ai retranscrit un florilège de son discours sans altération.
Cette demande de fermeté est assez inquiétante.
Jean-Michel
enregistré
12/12/2020-18:58:29
(Modification du message : 12/12/2020-19:05:08 par EBA.)
Bonjour,
Ce fut un temps où la plus part des sujets étaient des choses concrètes comme par exemple les travaux récents de Nicolas sur un pavillon ou celui de Jean sur les isolants phoniques et leurs mesures.
Nous avions tout un tas de sujets concrets avec souvent la procédure
Cahier des charges, calcules, maquettes ou projet, mesures et écoutes, cette dernière étape étant considérée la plus importante.
Personnellement , cela me semble les sujets les plus intéressant et constructifs. Car la théorie se concrétise dans le dur et nous pouvons poster des pistes d'amélioration si nous en avons.
Je ne pense pas à la partie négative d'un post, seul un avis erroné me ferait réagir en évocant ou complétant le dit post.
Les membres du forum récents ou pas ont fonctionné sur ce modèle pendants des années avec quelques accrochages Bénins.
Perso, si j'ouvre un sujet, c'est que j'ai un projet à soumettre ou une interrogation qui pourrait avoir un intérêt pour la communauté.
Voilà, sur ce model et en ayant toujours à l'esprit de transmettre des contributions positives et fondées, la comme s'améliore grandement.
J'ai même écrit que pour les érudits sur un sujet, il ne fallait pas hésiter à poster leurs interrogations.
Aujourd'hui, je ne sais pas si une personne peut au fait d'un sujet, posterait de peur de ce faire laminer.
Revenir à des positions positives et dans l'empathie, permettrait aux modérateurs de vaquer à des occupations plus intéressantes que de couper ou virer des personnes sauf cas extrême.
Bien cordialement.
Eric BALLET