Sujets : 125
enregistré
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
ça m'ennuierait vraiment beaucoup, si par hasard tu vas ailleurs, envoies ton adresse s'il te plaît.
Je comprends tout à fait ton agacement légitime, je le partage, mais doit-on fuir devant la bêtise ou tenter de la combattre ?
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Sujets : 6
enregistré
Dominique-Tanguy a écrit :Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
Il est pourri à cause d'interventions que la modération peut identifier. Il y a un jeu de provocation, de la part de personnes qui n'en sont pas à leur début.
Oui et Dominique-Tanguy fait partie des provocateurs et harceleurs. Les messages parlent d'eux-même. Il suffit de relire les posts de nxx toujours suivis de dénigrements et attaques de Dominique-Tanguy.
enregistré
YvesA a écrit :Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
ça m'ennuierait vraiment beaucoup, si par hasard tu vas ailleurs, envoies ton adresse s'il te plaît.
Je comprends tout à fait ton agacement légitime, je le partage, mais doit-on fuir devant la bêtise ou tenter de la combattre ?
Je suis d'ordinaire un simple lecteur du forum. C'est le ras le bol et la déception qui me fait y écrire aujourd'hui, pour combattre la bêtise de ceux qui sont responsables de la situation.
Il y a effectivement deux attitudes face à cette bêtise, cesser de s'intéresser à Melaudia, par renoncement, ou tenter de faire changer les choses.
YvesA et Grand_Floyd j'aime bien vos contributions, très différentes mais pertinentes.
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
Zilwicki a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
Il est pourri à cause d'interventions que la modération peut identifier. Il y a un jeu de provocation, de la part de personnes qui n'en sont pas à leur début.
Oui et Dominique-Tanguy fait partie des provocateurs et harceleurs. Les messages parlent d'eux-même. Il suffit de relire les posts de nxx toujours suivis de dénigrements et attaques de Dominique-Tanguy.
Je me demande qui harcèle qui ici...?
Mais d'où sors tu ? As tu bientôt fini de nous pourrir la vie ? Avant d'être Troll, tu faisais quoi dans la vie ?
Tu ne vas quand même pas essayer de nous convaincre qu'il faut cannoniser NXX ? ??
Il semble que toi et quelques autres ont dėcidė de mener une action contre Mélaudia, je me demande bien pourquoi...Les forums dont vous venez ne vous suffiisent pas ?
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
Zilwicki a écrit :Il y a effectivement deux attitudes face à cette bêtise, cesser de s'intéresser à Melaudia, par renoncement, ou tenter de faire changer les choses.
Je ne veux pas t'influencer mais je pencherai pour la première solution.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
12/12/2020-17:10:33
(Modification du message : 12/12/2020-17:11:43 par jys.)
Je pense que vu la tenue des commentaires de ce pauvre Zilwcki, il n'est pas loin du point de liquéfaction...c'est plus facile à mettre en flacon sur une étagère
enregistré
Dominique-Tanguy a écrit :Zilwicki a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
Je me demande qui harcèle qui ici...?
Mais d'où sors tu ? As tu bientôt fini de nous pourrir la vie ? Avant d'être Troll, tu faisais quoi dans la vie ?
Tu ne vas quand même pas essayer de nous convaincre qu'il faut cannoniser NXX ? ??
Il semble que toi et quelques autres ont dėcidė de mener une action contre Mélaudia, je me demande bien pourquoi...Les forums dont vous venez ne vous suffiisent pas ?
Je mets juste en évidence ce que l'on peut observer en lisant le forum.
Tu te trompes pour l'action, elle est pour Melaudia, pour que cesse votre jeu d'éviction de ceux qui ne vous plaisent pas, et que le forum redevienne serain, et qu'on puisse y écrire sans craindre les attaques du petit groupe malsain. Et surtout y trouver une vraie modération impartiale.
enregistré
jeanmichelb a écrit :Zilwicki a écrit :Il y a effectivement deux attitudes face à cette bêtise, cesser de s'intéresser à Melaudia, par renoncement, ou tenter de faire changer les choses.
Jean-Michel
Non j'ai choisi la deuxième option.
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
Zilwicki a écrit :jeanmichelb a écrit :Zilwicki a écrit :Il y a effectivement deux attitudes face à cette bêtise, cesser de s'intéresser à Melaudia, par renoncement, ou tenter de faire changer les choses.
Jean-Michel
Non j'ai choisi la deuxième option.
Dommage...
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 21
enregistré
jys a écrit :Je pense que vu la tenue des commentaires de ce pauvre Zilwcki, il n'est pas loin du point de liquéfaction...c'est plus facile à mettre en flacon sur une étagère 
Qu'importe où se trouve le flacon pourvu qu'il soit à portée de main.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller