07/12/2020-22:59:38
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! 

|
Que vaut le dernier maillon de votre système ?
|
|
07/12/2020-22:59:38
Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu !
![]()
jys a écrit :Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! Tu peux me traiter de clown, ça ne me fâchera pas, j'en vois tout les jours à la télé et ici, ça m'amuse bien Ce n'est pas une insulte pour moi d'autre ici s'en défende et ils battent des records d'audiences burlesques ! ![]() Je ne suis pas déçu non plus !
07/12/2020-23:18:55
Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
07/12/2020-23:29:22
explication de texte du post précèdent pour ceux qui ont perdu pied dans ces "sableries mouvantes de l'infox généralisée":
OK, Je suis un clown aussi et je l'assume, mais mes oreilles et le traitement neuronal subséquent (éducation à l'écoute) me suffisent... pas besoin de consulter des psy pour se faire soigner (je les préfère comme potes décoincés et là, j'en ai vu des mémorables...have fun !)
08/12/2020-08:13:27
jys a écrit :C'est tellement risible ces conneries que ça me fait des acouphènes (par définition non mesurables) donc non publiables. Bonjour Jys, Les acouphènes ne sont pas directement mesurables, certes, mais leur effet sur la courbe audiométrique est bien mesurable. Chez moi, -20dB quand ils se manifestent, per effet de masquage. Cdt, Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cmDe sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
08/12/2020-12:59:46
Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester! Il est pourri à cause d'interventions que la modération peut identifier. Il y a un jeu de provocation, de la part de personnes qui n'en sont pas à leur début.
forr a écrit :réponse 1: Hihi, c'est pour faire rire les petits ! j'essayais ma tenue de Père Noël...jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cmDe sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions. ![]() réponse 2: C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces...
09/12/2020-14:34:20
jys a écrit :Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.forr a écrit :j'essayais ma tenue de Père Noël...jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cmDe sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
09/12/2020-15:24:53
forr a écrit :Holà, Stop ! ce colis-cadeau suspect m'a l'air piégé...attendons les démineurs avant ouverture...jys a écrit :Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.forr a écrit :j'essayais ma tenue de Père Noël...jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cmDe sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions. ps: pour la capillarité, j'ai réellement pris toute liberté (tant qu'il m'en reste). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|