Que vaut le dernier maillon de votre système ?
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! Big GrinRolleyes
Répondre
jys a écrit :Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! Big GrinRolleyes

Tu peux me traiter de clown, ça ne me fâchera pas, j'en vois tout les jours à la télé et ici, ça m'amuse bien Wink

Ce n'est pas une insulte pour moi Wink d'autre ici s'en défende et ils battent des records d'audiences burlesques ! Big Grin

Je ne suis pas déçu non plus ! Tongue
Répondre
Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
explication de texte du post précèdent pour ceux qui ont perdu pied dans ces "sableries mouvantes de l'infox généralisée":

OK, Je suis un clown aussi et je l'assume, mais mes oreilles et le traitement neuronal subséquent (éducation à l'écoute) me suffisent...
pas besoin de consulter des psy pour se faire soigner (je les préfère comme potes décoincés et là, j'en ai vu des mémorables...have fun !)
Répondre
jys a écrit :C'est tellement risible ces conneries que ça me fait des acouphènes (par définition non mesurables) donc non publiables.
Cordialement
Jean-Yves

Bonjour Jys,
Les acouphènes ne sont pas directement mesurables, certes, mais leur effet sur la courbe audiométrique est bien mesurable.
Chez moi, -20dB quand ils se manifestent, per effet de masquage.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cm
De sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!

Il est pourri à cause d'interventions que la modération peut identifier. Il y a un jeu de provocation, de la part de personnes qui n'en sont pas à leur début.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
forr a écrit :
De sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.
réponse 1: Hihi, c'est pour faire rire les petits ! j'essayais ma tenue de Père Noël...Tongue
réponse 2: C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces...
Répondre
jys a écrit :
forr a écrit :
j'essayais ma tenue de Père Noël...
Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
forr a écrit :
jys a écrit :
forr a écrit :
j'essayais ma tenue de Père Noël...
Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.
Holà, Stop ! ce colis-cadeau suspect m'a l'air piégé...attendons les démineurs avant ouverture...
ps: pour la capillarité, j'ai réellement pris toute liberté (tant qu'il m'en reste).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)