Sujets : 6
enregistré
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
jeanmichelb a écrit :dégages !
Non.
La liberté d'expression tu connais?
Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt, mais il a tout effacé! La faute aux cons avec leur pipotronNG.
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Voudrais-tu nous pipoter ? Ragnarsson a décidé (en toute liberté) de quitter l'arène avec armes et bagages, il l'a fait en toute transparence.
Sujets : 21
enregistré
jys a écrit :A mes fêtes, tout le monde s'est toujours régalé...
Il paraît qu'on en sort toujours d'un pas hésitant.
Citation :désolé de ne pas t'avoir fait parvenir de carton d'invitation.
Pas envoyé et pourtant reçu :
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Sujets : 12
Banned
Dominique-Tanguy a écrit :Mais enfin, tu ne comprends rien, comme Mastro...
Au bout de 90 ans et peut-être plus !! tu ne seras jamais ce qu'est l'acoustique, tu n'as pas assez de deux vies pour comprendre.
je te nomme "Mister pipotron" depuis que tu hantes ce forum de tes inepties et bêtises en tout genres tubulesques !! tiens !? je me surprends à faire du jys !!
Quand tu auras fini de prendre les "forummeurs" de mélaudia pour des çons, fais nous signes !
la nouvelle méthode de mesure ISOtanguy !!

remarque, ça rejoint l'abrutit du forum voisin qui fait une mesure clio avec un bruit de 65 db !!! MDR !!!
Pitoyable.......
MÉLAUDIA.adhérent
07/12/2020-20:17:51
(Modification du message : 07/12/2020-20:24:22 par jys.)
Pour une fois, Forr,
tu me poses un dilemme pour te répondre.
Es-tu le "nouveau" clairvoyant??? ou un commentateur de plus à foutre le feu (pour nous faire comprendre "le vrai").
Dgil, t'es vraiment un Clown et j'attends un relevé universitaire et psychiatrique de ton QI pour remettre un peu les idées en place.
Banned
jys a écrit :Dgil, t'es vraiment un Clown et j'attends un relevé universitaire et psychiatrique de ton QI pour remettre un peu les idées en place.
A la bonne heure !! entre clown, on se comprend

pour les clowns universitaires, non merci
MÉLAUDIA.adhérent
Ah, me sortir celui là est révélateur d'un esprit tordu...j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cm (ça fait marrer mes potes !)
Banned
jys a écrit :Ah, me sortir celui là est révélateur d'un esprit tordu...j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cm (ça fait marrer mes potes !)
je vais te rassurer ou pas ? j'ai vu mon premier psy universitaire à l'âge de 6 ans (Hôp Xavier Arnozan), il me faisait faire des dessins et autre test psychotechnique!!
Il était plus fou que moi !!
MÉLAUDIA.adhérent
Eh, le dingue...je ne suis pas le PSY hypercompétent et très cool de service !
en cas d'urgence, faire un MP à YvesA qui pourrait te tranquiliser...(pas sûr qu'il te prenne en consultation virtuelle)
Banned
jys a écrit :Eh, le dingue...je ne suis pas le PSY hypercompétent et très cool de service !
en cas d'urgence, faire un MP à YvesA qui pourrait te tranquiliser...(pas sûr qu'il te prenne en consultation virtuelle)
Restes correct !! le "dingue" tu l'expliques à celui qui t'habilles le matin, pour le reste, je laisses consulter qui tu veux