.
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités
J'ai la possibilité d'exporter l'impulsion aux formats suivants :
- ASCII file
- CSV file
- MLSAA ASCII file
- .WAV file (16bit PCM)
- .WAV file (32bit float)
Quel format est compatible avec REW ?

Quel est la définition des vrais et des faux repliements de la phase ?

Cordialement, Dominique
Répondre
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités
tonipe a écrit :Quel est la définition des vrais et des faux repliements de la phase ?
Phases depliée et repliée expriment la même chose. Ce n'est qu'une histoire de présentation.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
tonipe a écrit :Quel est la définition des vrais et des faux repliements de la phase ?

Cordialement, Dominique

export WAV file (32bit float)

Les faux sont des artéfacts liés aux conditions de mesure ( réflexions)
qui ne représentent pas le hp, ils disparaissent en mesurant plus près, ou
en champ libre, ou en fenêtrant plus court etc
Répondre
question de béotien: est ce que ça fait avancer la compréhension du phénomène ? réponse perso: on est loin du bon compte...les contes et légendes (urbaines) font le buzz !
Répondre
jys a écrit :question de béotien: est ce que ça fait avancer la compréhension du phénomène ?
Nous ne comprenons pas bien le phénomène que tu es.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
jys a écrit :question de béotien: est ce que ça fait avancer la compréhension du phénomène ?
Love that jys
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
jimbee a écrit :

Cordialement, Dominique

export WAV file (32bit float)

Moi j’ai testé en wav 16b le 32b ne fonctionnait pas
Répondre
Ragnarsson a écrit :Moi j’ai testé en wav 16b le 32b ne fonctionnait pas

La V5.20 de cet automne l'accepte, pas la 5.19 peut être?
Répondre
Quand j'exporte mes mesures au format .frd, un équivalent de .txt, la phase est repliée.
Dans EXCEL je n'ai pas de problème pour la déplier, en ajoutant des multiples de 360° en + ou en - en fonction des cas.
Je prends en référence la phase d'une fenêtre "courte", qui est bonne de 400 à 10000 Hz.
La combinaison ARTA + EXCEL, avec un multifenêtrage, me permet d'avoir un fichier tout à fait exploitable à entrer en rePhase pour correction.
Je n'en demande pas plus...
Et s'il y a des artefacts, je le vois graphiquement...

Vous avez une image de la phase dépliée et traitée dans ce sujet.
Fin du sujet.

Cordialement, Dominique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)