Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Infos utiles COVID 19
GG14 a écrit :Citation :Un nouveau vaccin, il faut être certain des effets secondaires à moyen et long terme avant de se précipiter.
Certains prétendent que le vaccin contiendrait de l'ARN censé modifier le patrimoine génétique, nous transformant en OGM d'où les 90% de résultat positif.
Fake news ou vérité?
Comme ça tu ne craindras rien à pouvoir déverser du roundup dans ton jardin.
Sujets : 0
enregistré
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
14/11/2020-12:13:37
(Modification du message : 14/11/2020-12:26:03 par Dominique.)
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 56
enregistré
Difficile de s'y retrouver dans toutes ces informations, notamment sur l'effet du confinement.
Voici la courbe du nombre de mort par jours ramené par habitant :
Concernant la Suède, on voit que ça c'est étalé plus longtemps, mais que sur la seconde vague c'est moins important.
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
Je le dis tout net, ce hold-up de plus de deux heures porte bien son titre, il constitue lui-même un véritable hold-up contre l'esprit critique de chacun de nous. En effet, le bourrage de crâne n'est pas forcement où on l'attend, et dire ça n'est pas défendre un gouvernement quel qu'il soit. D’ailleurs, le notre est très loin d’être exempt de défauts.
Les deux premières minutes du film suffisent pour savoir ce qui va essayer d'être démontré: la conspiration des puissants de ce monde grâce au Covid.
Mais tout ce fatras ne me convint pas du tout, et mon questionnement reste sans réponse : quels sont les véritables buts d’un tel film ?
1er intervenant : Michael Levitt, Biochimiste.
« On peut pardonner un confinement, mais pas deux »
Bon dieu, voici le pardon qui se mêle de nos affaires...
2ème intervenant (e) : Astrid Stuckelberger chargée de cours à la fac de médecine de Genève (mais dans quelle matière ? impossible de trop savoir)
On a déjà parlé d’elle, elle se fait passer pour un médecin, mais l’est-elle réellement ? En tout cas, aucune trace de son passage dans les universités de médecine en tant qu’étudiante en médecine.
Et puis un médecin anti-masque qui se moque de ceux qui ne savent pas l’utiliser au lieu de leur apprendre, c’est tout de même curieux pour quelqu’un qui dit par ailleurs que le système des laboratoires a besoin de malade pour vivre, ce qui est parfaitement vrai?
Quant à ses déclarations affirmant que la deuxième vague fait 90% de décès en moins que la 1ère, elles prêteraient presque à rire si on ne savait que les Suédois persistent à maintenir leur position anti-masque et anti-confinement alors qu’ils ont toujours un des plus fort taux de mortalité du monde, environ dix fois plus que leurs voisins Norvégiens ou Finlandais qui eux, mettent des masques et appliquent les gestes barrières avec attention...
Sachez que cette femme n’a pas pu intégrer l’OMS qu’elle critique alors que cette organisation est pourtant juste à coté de chez elle.
Mais il faut dire qu’avec le paludisme, la malnutrition, le covid justement, etc, cette organisation planétaire a bien d’autres soucis que la « médecine anti-age » dont Mme Stuckelberger s’occupe.
J’aimerais toutefois bien connaître le but qu’elle recherche ?
3ème intervenant : Michael Yaedon, ancien directeur de recherche viré de chez Pfizer.
« On nous cache la vérité »
Ah bon, mais de quelle vérité parle-t-il exactement?...
Ca fait seulement une minute et cinquante secondes que j’ai commencer à regarder cette vidéo, mais j’ai déjà l’impression qu’on essaye de m’enfumer, avec la vérité, le pardon, la peur ... et mon cerveau me dit d’appuyer sur le bouton Stop !
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 37
enregistré
Un peu court comme analyse Gilles, non ?
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Merci Gilles,
ton analyse est très claire.
Tu me fais gagner un temps précieux à ne pas visionner ce genre de programme plus que douteux. Une colère en moins !
Sujets : 125
enregistré
Grand_Floyd a écrit :https://www.liberation.fr/france/2020/11...mHhM4HPLpc
Ce film est un tissu de conneries à n'en pas douter.
Il y a quand même 2 choses que je peux préciser :
- Ma femme rentre de Suède, elle va très bien, merci. Elle y a vu une société qui fonctionne normalement et une liberté d'aller et venir qui nous est devenue étrangère. Il est vivement conseillé aux gens fragiles d'éviter de s'exposer inutilement, par exemple éviter d'aller faire ses courses aux moments de forte affluence et ils le font !!
Ils sont 11 millions et à part la capitale, le reste est déjà auto-confiné.
Soit le suédois est plus obéissant, soit il est considéré comme un adulte responsable.
- J'ai un frère qui bosse dans une EHPAD et lors de la première vague, l'ARS leur a expressément dit de ne pas lésiner sur le Rivotril pour soulager les vieux, si l'Hypnovel venait à manquer. De là à parler d'euthanasie, c'est franchir un grand pas quand même.
J'ai l'immense chance de regarder la télé de façon quasi permanente en ce moment et les interventions des ministres me font penser au regretté Bébettes show, sauf qu'il n'y a même pas besoin de marionnettes.
Quitte à regarder des âneries sur internet, je préfère les voir là :
https://www.goodnewsnetwork.org/
ça détend ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Sujets : 37
enregistré
jys a écrit :Merci Gilles,
ton analyse est très claire.
Tu me fais gagner un temps précieux à ne pas visionner ce genre de programme plus que douteux. Une colère en moins !
Lire aussi le lien posté par Grand_Floyd...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.