vérité ou vraisemblance
RE: vérité ou vraisemblance
Sébastien a écrit :Bonsoir Vincent,

Je te propose la lecture de ce livre:

https://www.babelio.com/livres/Galfard-L...ain/723831

Il y a fort à parier que tu embarques dans le voyage...

Sébastien
Bonsoir Sébastien,

Une bouteille de champagne à Ablon !
L'univers à portée de main, l'allégorie est plaisante.
Seulement, dans certaines, rares, régions de France et de Navarre, voir le québec ? On VOIT l'univers la nuit, c'est un dėbut.
L'immensité grande et minuscule risque de rester hors de nos sens.
Répondre
jys a écrit :Tu avais requis mon éviction définitive...manque de bol (comme Trump) te voilà devant la réalité...c'est un fait, je suis là et je ne lâche pas l'affaire.

Parce que tu es invincible. Idem Trump.

haha
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Anael, ne va pas te faire bannir en prenant ma défense. Jys est intouchable.
Répondre
Bonsoir à tous,

Jean-Yves n'a soudoyé personne, ceux qui me connaissent et ont essayé savent que ça ne marche pas.
Jean-Yves tout comme quiconque n'a de passe-droits. Il se trouve qu'on se connait un peu et qu'on se parle.

Je peux affirmer publiquement que c'est quand même un traitement spécial dont on a convenu avec Jean-Yves, dans le sens où il se sait observé devant ses responsabilités et sous "surveillance".
L'autre volet de ce traitement spécial ça sera la capacité de la modération (en l'occurrence moi personnellement pour le coup), à être suffisamment présent pour parer à toutes les éventualités.

Et si je me suis trompé, ben on changera de cap. La modération, les relations sociales tout ça, ne sont pas une sciences exactes.

Pierre : tu m'as écrit en privé, je vais te répondre.

a+mitiés raoul
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
C'est vrai que l'immensité, qui nous dépasse, nous élève un peu, un dépassement de soi.
Répondre
Raoul a écrit :Bonsoir à tous,

Jean-Yves n'a soudoyé personne, ceux qui me connaissent et ont essayé savent que ça ne marche pas.
Jean-Yves tout comme quiconque n'a de passe-droits. Il se trouve qu'on se connait un peu et qu'on se parle.

Je peux affirmer publiquement que c'est quand même un traitement spécial dont on a convenu avec Jean-Yves, dans le sens où il se sait observé devant ses responsabilités et sous "surveillance".
L'autre volet de ce traitement spécial ça sera la capacité de la modération (en l'occurrence moi personnellement pour le coup), à être suffisamment présent pour parer à toutes les éventualités.

Et si je me suis trompé, ben on changera de cap. La modération, les relations sociales tout ça, ne sont pas une sciences exactes.

Pierre : tu m'as écrit en privé, je vais te répondre.

a+mitiés raoul

Raoul

En toute amitié, je suis désolé mais c’est bien deux poids deux mesures face à un comportement absolument inadmissible, maintes fois réitéré et parfaitement décrit par Pierre plus haut. Et Large Bande est toujours dans la cale ?

Jean-Louis, indigné
Répondre
Jean-Louis P a écrit :...
Raoul

En toute amitié, je suis désolé mais c’est bien deux poids deux mesures face à un comportement absolument inadmissible, maintes fois réitéré et parfaitement décrit par Pierre plus haut. Et Large Bande est toujours dans la cale ?

Jean-Louis, indigné

Bonsoir Jean-Louis,

Dans les deux cas (et j'agis de la sorte dans tous les cas), j'ai proposé une échappatoire, une possibilité de s'amender.
La différence c'est que LargeBande n'a jamais voulu saisir la perche tendue, voire s'est un peu foutu de ma gueule la dernière fois, alors que Jean-Yves a accepté le "pacte" que je lui ai proposé pour se racheter.

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul a écrit :
Jean-Louis P a écrit :...
Raoul

Jean-Louis, indigné

Bonsoir Jean-Louis,

Dans les deux cas (et j'agis de la sorte dans tous les cas), j'ai proposé une échappatoire, une possibilité de s'amender.
La différence c'est que LargeBande n'a jamais voulu saisir la perche tendue, voire s'est un peu foutu de ma gueule la dernière fois, alors que Jean-Yves a accepté le "pacte" que je lui ai proposé pour se racheter.

a+mitiés raoul

Et bien j’espère, wait and see, malheureusement chassez le naturel, il revient au galop comme disent les (très) anciens.

Bonsoir
Jean-Louis
Répondre
je ne suis pas rancunier, tanguy m'a traité de con ouvertement avec une cédille, jys voulais venir me casser la gueule, tout a été vite effacer, malgré tout j'apprécies jys par la personne et son parcourt, l'autre non.

Au final, c'est moi qu'on a viré car je prenais la défense d'un autre membre avec des propos assez violent, lui aussi viré maintenant.

Bon depuis, j'ai tendance à collectionner mes écarts assez vindicatifs, j'ai tendance à écrire comme je parle et je le reconnais au moins........

Pierre s'est fait traité de "con" serte mais je voyais moins de méchanceté dans les propos de jys à son égard comme l'aurait fait un ainé, ça n'excuse rien.

Le principal est que tout le monde garde sa crédibilité, pour moi jys a toute sa place comme sage pas très sage !! Big Grin

De toute façon, nous savons tous qu'il y a ici un cercle très fermé d'intouchable qui peuvent dire à peu prés tout ce qu'ils veulent.

Sur Delphy, ils s'appellent "les grands" !! MDR !! on me l'a fait savoir en MP, j'étais franchement mort de rire surtout quand l'un des fameux "grand" ne sait même pas calibrer une mesure !

cela ne me gène pas outre mesure à partir du moment que l'on puisse échanger sans se "foutre sur la gueule".

Cdt. Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)