je ne suis pas rancunier, tanguy m'a traité de con ouvertement avec une cédille, jys voulais venir me casser la gueule, tout a été vite effacer, malgré tout j'apprécies jys par la personne et son parcourt, l'autre non.
Au final, c'est moi qu'on a viré car je prenais la défense d'un autre membre avec des propos assez violent, lui aussi viré maintenant.
Bon depuis, j'ai tendance à collectionner mes écarts assez vindicatifs, j'ai tendance à écrire comme je parle et je le reconnais au moins........
Pierre s'est fait traité de "con" serte mais je voyais moins de méchanceté dans les propos de jys à son égard comme l'aurait fait un ainé, ça n'excuse rien.
Le principal est que tout le monde garde sa crédibilité, pour moi jys a toute sa place comme sage pas très sage !!
De toute façon, nous savons tous qu'il y a ici un cercle très fermé d'intouchable qui peuvent dire à peu prés tout ce qu'ils veulent.
Sur Delphy, ils s'appellent "les grands" !! MDR !! on me l'a fait savoir en MP, j'étais franchement mort de rire surtout quand l'un des fameux "grand" ne sait même pas calibrer une mesure !
cela ne me gène pas outre mesure à partir du moment que l'on puisse échanger sans se "foutre sur la gueule".
Cdt. Gilles