23/10/2020-20:41:47
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
Ah, ah, ah, on est mort de rire !
Visiter mon site ici
|
Samuel PATY, paix à son âme !
|
|
23/10/2020-20:41:47
Ah, ah, ah, on est mort de rire !
Visiter mon site ici
23/10/2020-20:44:15
jefourcade a écrit :Le crétin ignorant que je suis a vu dans la vidéo que tu proposes un écho de Spinoza (XVII ème siècle). A ce philosophe, je préfère la clarté de "l'Abhumanisme", mouvement créé au début de la seconde moitié du XXème siècle et avec lequel j'étais en accord avant même de le connaître.forr a écrit :Mea culpa, je ne me suis pas documenté sur Jacques Breyer, auteur de l'insipide conférence proposée en lien, avant d'envoyer mon post précédent.Insipide ? Mon pauvre forr, ta vanité n'a d'égal que ton ignorance. Tu fais partie de ces idiots misérables qui jugent ce qu'ils ne comprennent pas, véritable signe de l'obscurantisme. Tu es finalement ce qu'on appelle un crétin. https://www.cordial.fr/dictionnaire/defi...anisme.php
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
23/10/2020-20:51:07
(Modification du message : 23/10/2020-20:54:09 par jefourcade.)
Et maintenant de la philosophie à deux balles ...
Visiter mon site ici
23/10/2020-21:17:28
L'énorme avantage des "sites d'échanges mondialisés" c'est qu'on peut s'envoyer des trucs saignants et que tout le monde le sait dans l'instant.
Progrès ou régression infantile ? voire liberticide ?
supprimé
Hervé.
24/10/2020-09:39:51
jys a écrit :" ?? " ??? ![]() Les tortues volent, les oiseaux marchent, l'homme pense... LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
24/10/2020-10:05:32
Cà c'est facile à comprendre même pour un demeuré comme moi. Même si c'est très profond comme pensée, j'ai tout pigé à la première lecture.
C'est juste les questions qui sont trop dures. Peux tu développer, Jys, je t'en supplie... LB jys a écrit :L'énorme avantage des "sites d'échanges mondialisés" c'est qu'on peut s'envoyer des trucs saignants et que tout le monde le sait dans l'instant.
24/10/2020-10:08:03
(Modification du message : 24/10/2020-10:09:47 par LargeBande.)
herve00fr a écrit :qu'on est sur un fil dédié à un prof mort pour avoir défendu la liberté d'expression et la laïcité Of course ! LB
24/10/2020-10:24:16
Raoul a écrit :LargeBande a écrit :Raoul, Bonjour LB, Je n'ai pas beaucoup de temps à y passer, ça te laissait le temps de te reprendre, mais manifestement ce n'est pas la voie que tu choisie. Je vais te raccrocher à la patère que tu as déjà pratiquée. a+mitiés raoul - pour la modération
24/10/2020-12:16:39
(Modification du message : 24/10/2020-13:22:00 par jefourcade.)
herve00fr a écrit :J'ai raté mon coup, le but n'était pas de vous faire rire, mais de te faire réfléchir au fait qu'on est sur un fil dédié à un prof mort pour avoir défendu la liberté d'expression et la laïcité et sur lequel tu ne trouves rien de mieux à faire qu'insulter un mec qui critique ta croyance et ton prosélytisme. Je te ferai remarquer que moi, je défends la liberté d'expression, la vraie. Dans mon message #25 j'ai milité pour supprimer toutes les lois liberticides, de la loi Pleven à la loi Avia. Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde, dont forr manifestement quand on lit sa réponse, réponse inacceptable cherchant à disqualifier la source dont j'ai donné le lien sans évidemment discuter du fond. Mais on peut d'ailleurs faire un sondage. Qui est pour la suppression de toutes ces lois ? Tu es pour toi ? Je t'invite à regarder cette vidéo si tu ne l'as pas vu et dont je remets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=eP0vN80cO3E
Visiter mon site ici
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|