Yamaha S6215HT-3 Speaker System
RE: Yamaha S6215HT-3 Speaker System
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Dominique-Tanguy a écrit :Ces histoires de phase au cordeau avec des fréquences entre 30 et 100 Hz me laisse quand même un peu songeur...

Il est vraiment dommage que toutes nos discussions théoriques ne puissent pas être illustrées par des expériences concrètes comparatives.

la meilleure illustration que je tente de faire progresser est justement le partage
de mesures très détaillées mdat qui permettent de comparer objectivement et très concrètement différentes solutions ..........

à mon avis c'est l'affichage très limité à quelques de captures d'écran de courbes SPL , qui est une des raisons pour laquelle les mesures sont très fortement dénigrées à tort , puisque effectivement elles ne sont pas représentatives des résultats obtenus , contrairement à ce que j'ai pu partager dans mon fil , avec des graphes Temporel ... en plus des partages de mdat , qui ont pu été analysés par plus expert que moi ........
Répondre
nxx a écrit :Je trouve ta dernière phrase particulièrement assassine et hors-cadre de l'enrichissement technique entre membres sur melaudia.

Heu... ? Une phrase assassine ?

Ma grand mère aurait utilisé son expression favorite : "C'est le chaudron qui appelle la marmite cul noir"...

J'ai beau relire, je ne vois pas.

Par contre, le fait que toi et Mastro, vous me soulez, ainsi que beaucoup d'autres, ça oui. Mastro s'est fait éjecté de Delphi pour la même raison il y a peu de temps.

Comme déjà dit, le mieux est que vous n'interveniez plus sur mes fils, et j'en fait de même avec les votres.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Allons Dominique T, il faut être positif dans la vie ; ressaisis-toi mon grand !
Tout ça n'est pas si important. Nxx et mastro ne font que enrichir ton fil.

LB

Dominique-Tanguy a écrit :
nxx a écrit :Je trouve ta dernière phrase particulièrement assassine et hors-cadre de l'enrichissement technique entre membres sur melaudia.

Heu... ? Une phrase assassine ?

Ma grand mère aurait utilisé son expression favorite : "C'est le chaudron qui appelle la marmite cul noir"...

J'ai beau relire, je ne vois pas.

Par contre, le fait que toi et Mastro, vous me soulez, ainsi que beaucoup d'autres, ça oui. Mastro s'est fait éjecté de Delphi pour la même raison il y a peu de temps.

Comme déjà dit, le mieux est que vous n'interveniez plus sur mes fils, et j'en fait de même avec les votres.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Enrichir ???

C'est la première fois que je te découvre un début de sens de l'humour... Faire du hors sujet, polluer, peut-être, mais enrichir, ça je n'y avais pas pensé...

Cela ne me dėrange pas si ils dėcident d'aller enrichir ailleurs.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Quand on connaît Dominique et son bagage scientifique ça ne m’étonne pas que certaines polémiques le « grattent » un peu!
Répondre
Patrick a écrit :Quand on connaît Dominique et son bagage scientifique ça ne m’étonne pas que certaines polémiques le « grattent » un peu!

Oui,
mais y a pas que des crétins ici voyons, heureusement ! ShyTongue
On reste positif...
LB
Répondre
Oui mais la c’est une pointure !
Il y en a beaucoup ici?
Répondre
Patrick a écrit :Oui mais la c’est une pointure !
Il y en a beaucoup ici?

Evidemment.
Mais Mastro et Nxx sont aussi des pointures comme Dominique T.
Donc zen...
LB
Répondre
Zen?
C’est amusant !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)