Evaluation du DAC Topping D90
RE: Evaluation du DAC Topping D90
Grace à qui les HS ?
des vieux "cons" qui savent régler des voiles, des objets roulants ou des systèmes audio ! au doigt mouillé ou à la feuille...mais qui connaissent aussi la métrologie et ses limites !
concernant le DAC Topping D90, Dominique-Tanguy nous en a fait découvrir les belles qualités (à l'écoute Wink)
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
EH ! t'es un sacré Co..ard qui me fait c..er à chaque mot que je pond ! De quelle légitimité te revendiques-tu pour m'emmerder comme cela ?
Répondre
En tout cas je pense comme nxx que tu en es resté à la métrologie de l’époque de ta thèse. Sinon en tant que docteur en physique tu ne soutiendrais pas que c’est inutile dans les phases de mise au point d’un composant audio. A moins d’avoir renié ton domaine?
C’est dommage car tu pourrais aider beaucoup de monde ici avec tes connaissances sur le fondamental.
Répondre
Le "Fondamental", puisque tu m'interpelles sans ménagement à ce sujet c'est un "son" qui ressemble à ce qu'on entend "en vrai"...quelques soient le nombre de HPS et/ou d'amplis/filtrage analogiques et/ou numériques !
Répondre
jys a écrit :Le Fondamental, puisque tu m'interpelle sans ména

Est-ce la fin?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
jys a écrit :Le "Fondamental", puisque tu m'interpelles sans ménagement à ce sujet c'est un "son" qui ressemble à ce qu'on entend "en vrai"...quelques soient le nombre de HPS et/ou d'amplis/filtrage analogiques et/ou numériques !

Quel est cette unité de "ressemblance"?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
La "Vraisemblance"...unité SI non encore définie...
Répondre
jys a écrit :EH ! t'es un sacré Co..ard qui me fait c..er à chaque mot que je pond ! De quelle légitimité te revendiques-tu pour m'emmerder comme cela ?

La grande classe, c’est sûr
Répondre
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :EH ! t'es un sacré Co..ard qui me fait c..er à chaque mot que je pond ! De quelle légitimité te revendiques-tu pour m'emmerder comme cela ?

La grande classe, c’est sûr
Il est clair pour les gars qui débutent qu'il vaut mieux partir sur des valeurs sures !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)