du matos Kaneda sur Buyee
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Bonjour,

Oui Jean Richard, J'avais vu et j'essaye d'avoir les No.251 et No.263.
A suivre...

Pour ceux que ça intéresse, le No.223 est un très bon ampli hybride de 60Watts. C'est le 1er ampli IVC hybride, tubes396WE et transistor SIC 2080 de Kaneda. Une belle réussite.
(Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai mis celui de ma collection en vente, d'origine Japon également, et donc en 100Volts comme celui-ci, et il est toujours disponible, mp si ça intéresse certains...)

Quand au No.267, c'est le même que celui que je suis en train de fabriquer. Excellent également, mais de seulement 14 Watts.
C'est compliqué pour celui-là car avant d'enchérir, il faut demander la levée de l'interdiction d'expédition à l'étranger à cause des batteries. Pour ceux que ça intéresserait, il faut faire vite en demandant la vente sans les batteries.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Bonsoir,
pour le N° 267, comment faut-il procéder pour demander la vente sans les batteries ?
un mail en anglais ?
merci
Répondre
Bonsoir,
Oui, il faut essayer, mais il ne faut pas perdre de temps.
Cordialement
Gilles

Répondre
Bonjour,

Vous pouvez passer par Fedex pour tout ce qui est batterie et aimant
c'est OK,
pour minimiser le coût demander Fedex air economy
le colis normalement arrive en moins d'une semaine ...

Cdlt
Jean-Richard
Répondre
gillesni a écrit :Bonjour,

Oui Jean Richard, J'avais vu et j'essaye d'avoir les No.251 et No.263.
A suivre...

Pour ceux que ça intéresse, le No.223 est un très bon ampli hybride de 60Watts. C'est le 1er ampli IVC hybride, tubes396WE et transistor SIC 2080 de Kaneda. Une belle réussite.
(Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai mis celui de ma collection en vente, d'origine Japon également, et donc en 100Volts comme celui-ci, et il est toujours disponible, mp si ça intéresse certains...)

Quand au No.267, c'est le même que celui que je suis en train de fabriquer. Excellent également, mais de seulement 14 Watts.
C'est compliqué pour celui-là car avant d'enchérir, il faut demander la levée de l'interdiction d'expédition à l'étranger à cause des batteries. Pour ceux que ça intéresserait, il faut faire vite en demandant la vente sans les batteries.

Gilles, as tu réussi d'avoir le 251 et le 263 ?
j'ai suivi la vente… ainsi que celle du 223, parti à un prix plus léger…
Répondre
Bonjour,
Non, c’est parti beaucoup trop cher, surtout compte tenu de tous les frais qu’il y a à rajouter par la suite.
Dommage, j’aurais en particulier bien aimé pouvoir acheter l’ampli No.263, surtout venant de ce vendeur. Mais là, ça l’aurait fait à plus de 4000 € rendu en France…
À ce prix là, j’espère pouvoir fabriquer deux ou trois amplificateurs No.271 qui sont dans la même gamme que celui-là.
Et au moins, je suis sûr de ce que j’aurai, car l’achat sur Buyee, même si les produits restent généralement conformes aux attentes, reste tout de même une loterie, ce qui engage logiquement à la prudence lorsque les prix montent de façon excessive.
S’il y a en effet peu de problèmes de non conformité des produits sur Buyee, il ne faut pas non plus oublier que les recours sont compliqués.
Cordialement
Gilles

Répondre
le même vendeur avait déjà vendu un 263 il y a plus de 6 mois il me semble, parti à 1300 euros… bref, cet ampli est chez moi et je confirme que c'est une tuerie ! de plus, le transformateur d'alimentation avait un primaire en 2 fois 100v à 2 fois 115v... donc il est en 230v maintenant !
dans le grave sur les Onken w, c'est excellent, mais je l'ai fait marcher en large bande sur mes Onken Harmo Ballade, et c'est le seul ampli à avoir fait marcher mes enceintes comme ça ! c'est ultra dynamique et d'une grande finesse !
je ne comprends pas cette flambée des prix… mais bon, c'est l'effet enchères !
Répondre
Super!
Je l'avais vu passer, mais je n'avais pas enchéri à l'époque.
Si ça me prend, je vais me pencher sur sa réalisation lorsque j'aurai fini ma série de No.267 et No.271...
Cordialement
Gilles

Répondre
Kaneda 50W+50W Classe A :

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/p796917818
Répondre
et il y aussi un bel ampli Kaneda 267 tout frais ....

https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w418790960

pour l'instant il est à plus de 50000 yens
Fin des enchères pour le 22 Septembre ... Wink

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)