tonipe a écrit :Pour moi un appareil est une boite noire, dont je n'ai pas l'expertise pour analyser le contenu.
Pour vous. Pour vous. Pour vous. Pour vous. Pour vous. Pour vous. Pour vous.
Mais pas pour tout le monde, vu le nombre de membres de ce forum qui construisent des amplificateurs.
Citation :Il me reste le châssis, la terre, les masses des RCA.
C'est comme le gars qui en pleine nuit cherche la clé qu'il a laissée tomber. Sous le lampadaire parce que c'est là où il y a de la lumière.
Vous ne comprenez pas ce qui se passe dedans alors vous vous en prenez à ce qui est dehors. Manque de bol, c'est une affaire essentiellement interne.
Citation :Rien qu'avec ça des internautes qui avaient des ronflettes avant de lire mes chapitres n'en n'ont plus aujourd'hui.
Pourquoi tant de personnes n'ont-elles pas de ronflettes alors qu'elles utilisent la solution standard, c'est à dire la solution non-Pétoin ?
Citation :ça ne plait pas à Forr qui préfère se perdre dans les hypothèses innombrables, et qui ne propose rien d'applicable.
La différence avec vous c'est que j'ouvre les coffrets, même à distance, par photos interposées, et vais même jusqu'à donner des conseils sur l'implantation des composants.
Citation :Forr, vous avez eu le choix d'arrêter cette discussion stérile, ou de voir une solution retirée revenir.
Votre responsabilité est directement engagée.
Vous vous faites maître-chanteur maintenant ? Vous avez envisagé ce qui se pourrait se passer si un accident grave arrive à quelqu'un qui aurait suivi vos solutions "retirées-revenues" ?
Citation :Mes corrections par convolution marchent très bien dans mon contexte, mise au point d'une paire d'enceintes dans une pièce précise et à un emplacement défini.
Votre installation, je crois que tout le monde s'en fout.
Quant à votre impartialité à pouvoir la juger, elle est proverbiale.
Citation :Vos méthodes sont tellement bien documentées que vous êtes incapable de préciser dans quel contexte il faut les employer...
Je précise donc, seulement pour vous : dans tous les contextes.