04/07/2020-18:31:58
RE: Bass-reflex non académique
Pour l'été présent et la relaxation évidente et nécessaire des esprits chagrins voire perturbés par "les théories"...une thérapie gagnante serait d'écouter !
|
Bass-reflex non académique
|
|
04/07/2020-18:31:58
Pour l'été présent et la relaxation évidente et nécessaire des esprits chagrins voire perturbés par "les théories"...une thérapie gagnante serait d'écouter !
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
04/07/2020-18:46:02
jys a écrit :Pour l'été présent et la relaxation évidente et nécessaire des esprits chagrins voire perturbés par "les théories"...une thérapie gagnante serait d'écouter ! Vous parlez d'écouter les autres ou d'écouter la musique pour adoucir les moeurs? Attention il faut être précis!! :0)
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
04/07/2020-19:17:09
Etmo a écrit :Définition du substantif "enceinte" qui s'applique dans le contexte :Non, puisqu'une enceinte peut être non close.
Ragnarsson a écrit :Le libellé devrait être enceintes avec ou sans charge acoustique.C'est le haut-parleur qui est chargé, par l'enceinte quelle qu'elle soit, ou même par un baffle-plan. Tiens, le baffle-plan... ça fait longtemps que l'on n'en a pas parlé. Que donnerait-il avec un ALTEC Biflex ou un JBL LE8T ?
04/07/2020-19:46:11
jys a écrit :j'aime mieux parler de "rendu" et là, il y a des sommets de qualité et d'autres d'une ennuyeuse platitude.Dans ce cas, on parle de "vomi".
04/07/2020-20:42:37
Classifications pour détendre l'atmosphère.
Toutes ressemblances avec une autre classification est purement fortuites.
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
04/07/2020-21:03:16
Etmo a écrit :Classifications pour détendre l'atmosphère. Excellent Il y a donc les bass reflex avec le trou à gauche, ceux avec le trou à droite, et ceux sans trou ![]() Je crois que je vais aller m’installer près du Maître pour bénéficier de la sagesse
04/07/2020-21:19:17
Jean-Louis P a écrit :Il y a donc les bass reflex avec le trou à gauche, ceux avec le trou à droite, et ceux sans trouOmission, il y en a que le trou, c'est une fente qui se qualifie de laminaire. PFB en sait quelque chose, c'est ce qu'il y a sur ses enceintes.
04/07/2020-22:53:02
forr,
Sémasiologiquement, il n'y avait pas lieu d'ajouter "fermées". Une enceinte est par définition fermée, soit… Non, puisqu'une enceinte peut être non close. …sauf quand elle est non close. Fichtre, il faut que je relise… mais qui donc ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|