_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
Bass-reflex non académique
|
|
RE: Bass-reflex non académique
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
Un auditeur est venu écouter cette après midi, un presque Lyonnais qui va à "Jazz à Vienne".
La fréquentation des concerts est un paramètre important pour connaitre le vrai son des instruments, pour juger une installation Hi-Fi sur des références fiables. Un seul commentaire "Ne changez rien". Un LE8T en médium au dessus de 300 Hz ? Mais pour quoi faire, c'est inutile. Il y en a d'autres, ils resteront privés. Messieurs, vos avis à l'écoute sur un système que vous n'avez pas écouté, certain s'y sont risqué, c'est du grand n'importe quoi. Vos critiques sur mes méthodes de réglages, qui il est vrai ne sont pas les votre, vous pouvez vous les garder, je ne changerai pas. Vos critiques acerbes sur tout et n'importe quoi j'en ai rien à faire. Il existe des internautes qui partagent mon avis sur les comportements erratiques des forums, avec la bénédiction des modérateurs. J'avais fait un break de 6 mois environ, vous me motivez fortement à recommencer. Croyez bien que ce n'est absolument pas flatteur pour vous. Cordialement, Dominique
_
.
nxx,
Message retiré, c'est mieux ainsi. Cordialement, Dominique
03/07/2020-21:19:53
(Modification du message : 03/07/2020-21:20:59 par Jean-Louis P.)
Aie aie j’ai une crise de pétonite aiguë de 84 cm
03/07/2020-22:09:18
J'ai des bonnes enceintes.
Pardon, j'ai de très bonnes enceintes. Pardon, j'ai d'excellente enceintes. Elles n'ont pas été réglée avec vos méthodes, ma façon de faire convient très bien à mon contexte. Alors excusez moi mais vos conseils à la noix, gardez les pour vous... Comment pouvez vous dénigrer à ce point ce que vous n'avez pas écouter ? Quelle prétention de votre part. Prétendre pouvoir faire un meilleurs réglage en ne mesurant pas dans la pièce d'écoute, excusez moi mais cette connerie est monstrueuse. Cordialement, Dominique
04/07/2020-07:42:05
tonipe a écrit :J'ai des bonnes enceintes. J'ai un beau nombril Pardon, j'ai un très beau nombril Pardon.....j'ai
Conseil du jour.
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
04/07/2020-08:54:54
Jean-Louis P a écrit :Aie aie j’ai une crise de pétonite aiguë de 84 cm C'est malheureusement incurable.
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Y
Etmo a écrit :Jean-Louis P a écrit :Aie aie j’ai une crise de pétonite aiguë de 84 cm Ben si je connais un remede très efficace, Il suffit de s'équiper d'un matériel de mesure Correct et d'apprendre à l'utiliser correctement... Ensuite il est indispensable de partager ses mesures avec des experts en public ou en privé, Pour évaluer objectivement ce que l'on a évalué que beaucoup trop subjectivement.... . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|