Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
c'est du second degré

claude
Répondre
claude m4 a écrit :c'est du second degré

claude
C'est comme ça que je l'ai compris, effectivement.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
https://youtu.be/i_Bc5fv56m0
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Bonjour,
je n'aime pas trop le métal, toujours un peu la même chose, voix suraiguë, solos de guitare ... Le death metal pareil, mais là la voix est gutturale, à force ça me fatigue, c'est surtout toujours prévisible. Bon, si on aime...
Pour moi le rock c'est (c'était) ça https://www.youtube.com/watch?v=1-zi5MbGPeA beaucoup moins prévisible et beaucoup plus subversif.

Je sais, les plus jeunes ici ne peuvent pas comprendre.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
[Image: R-1070573-1191251661.jpeg.jpg]
Vic Chesnutt, North Star Deserter (2007)
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Junior Kimbrough
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Cedell Davis
Répondre
folkdeath95 a écrit :[Image: R-1070573-1191251661.jpeg.jpg]
Vic Chesnutt, North Star Deserter (2007)

Je l’ai en vinyle et en CD. Il sera dans ma session d’écoute demain, inutile de préciser en quel format.
Répondre
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
je n'aime pas trop le métal, toujours un peu la même chose, voix suraiguë, solos de guitare ... Le death metal pareil, mais là la voix est gutturale, à force ça me fatigue, c'est surtout toujours prévisible. Bon, si on aime...
Pour moi le rock c'est (c'était) ça https://www.youtube.com/watch?v=1-zi5MbGPeA beaucoup moins prévisible et beaucoup plus subversif.

Je sais, les plus jeunes ici ne peuvent pas comprendre.

Jean-Michel

J’ai essayé, sur les conseils d’un ami, de jeter une oreille sur Lust For Life, j’ai pas du tout accroché, tout sonnait très daté et du coup je n’ai pas pu apprécier les qualités pourtant c’est réputé. Je dirais que les grands artistes ont su se réinventer au fil du temps, à ce titre, l’album de Bowie que j’écoute le plus souvent est 1. Outside.

Je n’aime pas le métal non plus en général, par exemple la double pédale de grosse caisse m’insupporte.
Répondre
Ludovico a écrit :https://youtu.be/i_Bc5fv56m0
Bonjour, du rock-pop (un petit peu trop pop pour moi), c'est surtout le rendu du grave qui est excellent, je ne sais pas si les CD est aussi bon, mais la version web envoie vraiment.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Grand_Floyd, 14 visiteur(s)