Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Ludovico a écrit :Je trouve intéressant de developper les « goûts de ta génération en métal ». La formule m’interpelle car elle suppose que les anciens seraient plus enclins à écouter certaines musiques, ce que je n’ai pas constaté pour ma part même si leur défaut est souvent de ne plus vouloir aller dans les concerts.

Quand Claude dit qu'il a "les goûts de sa génération, même en métal", je pense qu'il veut dire qu'il écoute du métal de quand il était jeune, donc des années 70/80. Faut pas chercher des messages cachés, amha.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
folkdeath95 a écrit :
Ludovico a écrit :J’ai pas été fichu de retrouver les morceaux d’elle que j’avais trouvé trop typés métal. Je devais être mal luné ce jour-là.
Ca arrive. Wink
Tiens, j'y pensais hier soir, tu devrais peut-être jeter une oreille au dernier Blut Aus Nord. On ne sais jamais. Il faut que j'écoute Regarde Les Hommes Tomber, aussi.

Regarde les hommes tomber, franchement c’est cool, j’ai pris ma place pour le concert à l’épicerie moderne. Un côté Neurosis instrumentalement.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Bonjour ,
https://www.youtube.com/watch?v=4E9ydw_aDMg&t=188s

Claude
Répondre
jys a écrit :Pour moi c'est de la "Zik" à faire sortir une DL103 du sillon...musicalement et cordialement...Tongue

Tu n’en as pas marre de raconter des conneries? Ça me fait penser à un certain morillon qui écrit comme un chien et me disait qu’on pouvait cramer des enceintes avec certains genres musicaux.
Répondre
xn a écrit :...

Certes, mais finalement qu'importe, c'est très bien enregistré, mixé, masterisé.

Bonjour Xavier,

Pour moi ça importe de savoir de quoi on parle.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour ,

"de quand il était jeune,"

c'est cela

"même si leur défaut est souvent de ne plus vouloir aller dans les concerts."

ça me taraude depuis longtemps d'aller au Hellfest pour les groupes des années 70/80

en rock fort ,j'ai revu scorpions(et d'autres) ,je voulais aller voir Pat mac manus(avant le confinement ) ,je voulais prendre ma place pour kiss .

claude
Répondre
Ludovico a écrit :
jys a écrit :Pour moi c'est de la "Zik" à faire sortir une DL103 du sillon...musicalement et cordialement...Tongue
Tu n’en as pas marre de raconter des conneries?
Ça me fait penser à un certain morillon qui écrit comme un chien et me disait qu’on pouvait cramer des enceintes avec certains genres musicaux.
Mon p'tit gars, si tu le prends sur ce ton là, ça va pas le faire !

Je sais très bien écouter Fort quand ça le mérite et zapper quand ça me casse les oreilles (sans parler des neurones et du reste).

Ne pas aimer ce que tu écoutes à fond les ballons n'est pas un signe de dégénérescence sensitive.

En clair: chacun choisi ses plaisirs (voire addiction) et ses copains.
Répondre
Ludovico a écrit :

Tu n’en as pas marre de raconter des conneries? Ça me fait penser à un certain morillon qui écrit comme un chien et me disait qu’on pouvait cramer des enceintes avec certains genres musicaux.

Ludovico,

vision modo : tu n'as aucune raison de le prendre d'aussi haut, JYS donne son avis sur la musique proposée de façon plutôt humoristique, ne vas pas nous l'énerver pour si peu.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul ,

oui ,car il risque de penser qu'il y a une cabale contre lui ;en même temps certains physiciens s'intéressent à la kabbale .

bonne fin de journée
claude
Répondre
Ce qui me fait sourire, ce n’est pas le fait que Jys n’aime pas Igorrr, mais le fait qu’on puisse penser que certaines musiques seraient en mesure d’abîmer le matos d’une façon ou d’une autre. Mkl doit bien se marrer en lisant cela, et PP65 aussi s’il nous lisait.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Audio Pavillon, 13 visiteur(s)