Sujets : 5
enregistré
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
jys a écrit :Ah, faut nous balancer vos N° de téléphone !!! tous les gens cool, Zen, moderne le font... (par MP, svp )
On est plus en 1990 hein...
Maintenant c'est visio conference en multi ?
Sujets : 0
enregistré
Sujets : 21
enregistré
Grand_Floyd a écrit :wakup2 a écrit :et je discute surtout avec l'indien par téléphone, SMS et en vrai, c'est tellement plus efficace que quelques mots sur un forum  C'est pas par signaux de fumée avec un indien ?  Du moment qu'on est sur la même longueur d'onde, la transmission de pensée fonctionne aussi.
Sujets : 0
enregistré
Elle est pas mal du tout celle la
Sujets : 20
enregistré
22/04/2020-22:27:42
(Modification du message : 22/04/2020-22:28:05 par Indien29.)
Forr à un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Si ça vous va, alors, que la paix soit sur Mélaudia !
Sujets : 12
Banned
wakup2 a écrit :dgil a écrit :wakup2 a écrit :dgil a écrit :Bonjour indien,
je sais vous fonctionnez souvent en binôme avec wakup.
Non,
On discutes régulièrement...........
oui, je sais, beaucoup sur le site du home-cinéma.
Ce n'est pas un problème pour moi, ne t'inquiètes pas 
Cdt.
et de la hifi/DIY, ect, ect...
et je discute surtout avec l'indien par téléphone, SMS et en vrai, c'est tellement plus efficace que quelques mots sur un forum 
Alors là, je suis bien d'accord avec toi, sur les fofos, il n'y a que des embrouilles souvent à 3 balles et avec le téléphone, c'est plus rapide.
Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.
je bidouille les HPs le soir quand je suis tranquille, je vais tenter un v-frame avec 2 18"
enregistré
jys a écrit :Si ça vous va, alors, que la paix soit sur Mélaudia !
Si c'est pour passer des messages bienveillants, alors pas de raisons.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
enregistré
dgil a écrit :Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.
je bidouille les HPs le soir quand je suis tranquille, je vais tenter un v-frame avec 2 18" 
Le chat va bien même s'il n'a pas de poule pour jouer, pour le reste je trouve le temps long mais j'ai enfin reçu mes panneaux de bois, pour des projets en cours
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Sujets : 12
Banned
Greg Lagarrigue a écrit :dgil a écrit :Et avec le confinement, on s'occupe comme on peut, on bidouille, peinture de la baraque, le jardin, les poules, le chien, les piafs, les HPs, le WAF, bref, on ne s'ennuie pas.
Le chat va bien même s'il n'a pas de poule pour jouer, pour le reste je trouve le temps long mais j'ai enfin reçu mes panneaux de bois, pour des projets en cours 
je n'ai pas chat, mon jack risque le croquer ou l'inverse !! 
Et bien moi, j'ai tester ce V-Frame avec les 18", c'est double 0, pas d'énergie, un rendement mauvais, bref je suis déçu, j'ai remit l'infraflex
j'ai même une poule qui apprend à voler
|