analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Raoul a écrit :tu dis ça parce que t'aimes bien le lapin, attention quand même à pas courir trop de lièvres à la fois ;o)
C'est civet ce que tu dis.
Répondre
Greg Lagarrigue a écrit :J'ai dénoncé une technique de communication :
On arrive frontale sans bonjour, on bouscule le mec bien comme il faut, et après on lui explique qu'il ne faut pas s’énerver en levant les yeux ciel.
Ca ne marche heureusement pas toujours d'un point de vue intimidation mais c'est toujours violent dans les mots employés et attaque perso.

Mais bien sur.... tu t'es senti surtout attaqué personnellement pour pas grand choses, tu ne supportes pas cela et tu me vois comme étant un concurrent et donc tu racontes n'importe quoi pour me faire évincer en faisant de la diffamation.... Bravo !

En attendant, si tu n'avais pas parler de moi en tant que pro et si d'autre ne l'avais pas fait, je n'en aurais encore jamais parlé ici, il te suffit de lire tout mes messages.
Répondre
Raoul a écrit :
LargeBande a écrit :[quote=forr]
...
Moi, j'apprécie particulièrement l'esprit de Etmo par exemple...
LB

tu dis ça parce que t'aimes bien le lapin, attention quand même à pas courir trop de lièvres à la fois ;o)

J'ai du respect pour ces gars là. J'ai vu son projet et ce qu'il a fait (des heures de boulot et une vraie motivation) et il le montre en toute humilité et dérision...
C'est vrai que les intérêts dans le milieu peuvent fausser le relationnel, ce qui est un comble et contre productif... On connait tous des gens qui ne s'emmerderaient pas à faire du diy, donc...
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
jefourcade a écrit :
wakup2 a écrit :Ca rejoins mon idée précédente qui est qu'on ne doit surtout pas réagir par la violence, cela ne nous mènera a rien du tout et pire encore.

Super ! Donc quand quelqu'un écrit un message et qu'un autre lui répond que son message le fait vomir (plutôt violent ...), tu désapprouves ?

Sans rancune,
Cdl
Jean

La violence en général me fait vomir, pas toi ?

Sans rancune non plus Wink
Répondre
forr a écrit :
Raoul a écrit :tu dis ça parce que t'aimes bien le lapin, attention quand même à pas courir trop de lièvres à la fois ;o)
Un civet si vrai, c'est très fin (pour ceux qui ont du gout !)
Répondre
wakup2 a écrit :
Greg Lagarrigue a écrit :J'ai dénoncé une technique de communication :
On arrive frontale sans bonjour, on bouscule le mec bien comme il faut, et après on lui explique qu'il ne faut pas s’énerver en levant les yeux ciel.
Ca ne marche heureusement pas toujours d'un point de vue intimidation mais c'est toujours violent dans les mots employés et attaque perso.

Mais bien sur.... tu t'es senti surtout attaqué personnellement pour pas grand choses, tu ne supportes pas cela et tu me vois comme étant un concurrent et donc tu racontes n'importe quoi pour me faire évincer en faisant de la diffamation.... Bravo !

@wakup2, Tu ne sais dire que tu toi ! tu t'es senti ... tu ne supportes ... tu me vois ... tu racontes n'importe ...

La communication ça commence par dire je. C'est ce que fait greg : il dit qu'il s'est senti bousculé. Si tu parles à la place des autres (en disant tu), comme justement tu n'es pas à leur place, tu ne peux aller qu'à la confrontation.

Je dis ça, je dis rien ...
Visiter mon site ici
Répondre
Et donc tu es entrain de me dire que greg ne se met pas a ma place quand il dit que je fait ma com ici pour l’intérêt de mon business ? Si je devais faire ma com, ce n'est certainement pas comme cela que je m'y prendrais, de plus je n'ai jamais parlé de ma société a part une unique fois quand j'ai fait allusion a un projet de 21", sur lequel on m'a demandé des précisions, je n'ai d'ailleurs pas répondu car je ne parlerai pas de cela ici.... si je devais faire ma com ici, j'aurais certainement déja proposé des services ou donné mon site en lien quelques part.... mais non, rien... ce que vous dites n'est que pure diffamation.

Cela vous dérange tant que ça que je me sois mis a mon compte ? cela change t'il le fait que je puisse donner mon avis sur différents sujets ?

Pour ce qui est de la leçon de politesse sur le fait de dire bonjour, greg, quand tu es venu me parlé, la première fois sur hcfr, tu ne m'as pas dit bonjour non plus, c'est très facile a retrouvé tu as 28 messages la bas et je n'en ai pas fait tout un fromage.

Quand je dit qu'on devrais se calmer, arrêter de faire dans le reproche constamment, accepter nos différents points de vues, ce n'est pas de la provocation, c'est la seule est unique manière de rendre le lieux plus vivable pour tout le monde.
Il faut que chacun d'entre nous fasse un petit effort.
Vous voulez franchement qu'on reste "fâché" pour toujours ?
Alors mettons nos egos de côtés, et partageons notre passions communes.
Répondre
Indien29 a écrit :
forr a écrit :
Un civet si vrai, c'est très fin (pour ceux qui ont du gout !)
Bon, je crois qu'on peut avancer d'un saut, s'accorder sur le fait que le lièvre pro court vite et a parfois de meilleures perf, alors que le lapin vintage à l'ancienne est plein d'expériences et aime son pavillon-terrier et qu'il lui trouve plein de mérites. Dans les deux cas ils vivent dans la garenne, mangent des herbes, et on n'est pas obligés d'être en période de chasse et de ne manger que de la terrine.Big Grin

cdt
Jean-Louis
Répondre
Greg, wakup et Jean,

Si vous pouvez cesser de mettre des pièces dans le jukebox. Je crois que vous vous êtes dit ce qu'il fallait.
Répondre
Brick 
Les crêpages de chignon ne sont apparents pas réservés à la gent féminine Tongue
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)