Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
jys a écrit :... mais au début du bordel total...tu préconises Quoi, Maintenant ?
- Attention, ce virus s'en prendrait aussi aux lecteurs CD Studer A730...
Répondre
jys a écrit :Merci Forr pour tes contributions (parfois pointilleuses...I Kiss You Wink), mais au début du bordel total...tu préconises Quoi, Maintenant ?
Pour toi, un abri souterrain.
Je te fais cadeau de la consultation.
Docteur Forr
Répondre
Euh, mes copains psychiatres sont overload...tout le monde est en train de réfléchir à des pratiques saines...il était temps !!!
Répondre
Raoul a écrit :
claude m4 a écrit :Bonjour Raoul ,

mieux que Nostradamus :

https://www.youtube.com/watch?v=9AEMKudv5p0

claude

Bonjour Claude,

Toujours pas de retranscription en français ?

Le sous-titre m'a quand même fait sourire :
Bill Gates philantropist
même si c'est peut-être pas tout à fait faux.

a+mitiés raoul

re,

Je n'en ai pas encore vu ,il reste la "traduction" dans les paramètres youtube

"Bill Gates philantropist"

;-) d'ailleurs comme autres "particularités " il utilise un mac en ordi ,si si ...

claude
Répondre
Dominique a écrit :
jys a écrit :... mais au début du bordel total...tu préconises Quoi, Maintenant ?
Put.in, c'est la faute au Linky ! Tongue
Répondre
Aux Etats Unis le reflex d'approvisionnement en préparation du confinement a été d'aller dans les armureries, chez nous, on a dévalisé les rayons papier toilette (il n'y en a toujours pas). Ils auront un cran d'avance sur nous pour quand les voisins viendront pour voler notre stock.

Lu aujourd'hui, il y a des chats en état de comma etylique après avoir été lavés au gel hydroalcoolique par leurs proprios.
Répondre
jys a écrit :
Dominique a écrit :

Au moins depuis le confinement, les sous traitants de Enedis ont arrêté leurs harcèlements quotidiens pour prendre rendez vous pour l'installation chez les derniers des Mohicansélectrosensibles refractaires.

Tu as un Linky jys? Cela expliquerait bien le ton de tes messages nocturnes quand le relevé cpl se déclenche :-)
Répondre
Devialet a fait une inquiétante crise de toux :
https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.12286/
Répondre
Zilwicki a écrit :
jys a écrit :
Dominique a écrit :
Au moins depuis le confinement, les sous traitants de Enedis ont arrêté leurs harcèlements quotidiens pour prendre rendez vous pour l'installation chez les derniers des Mohicansélectrosensibles refractaires.
Tu as un Linky jys? Cela expliquerait bien le ton de tes messages nocturnes quand le relevé cpl se déclenche :-)
Zilwicki ! t'es totalement barré ou quoi ? s'en prendre à moi n'est qu'une incompréhension totale (et ridicule) du monde tel qu'il est...
Répondre
forr a écrit :Devialet a fait une inquiétante crise de toux :
https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.12286/

ah non ! je ne prêterai pas mon respirateur ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)