Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
forr a écrit :Si cela lui était proposé, qui Philou choisirait-il entre Sophie, Marine, Boris, Kim, Donald, Jair, Recep, Viktor et Emmanuel ?

*

[Image: attachment.php?aid=27974]

Grandiose !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
jefourcade a écrit :
LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !

Propos extrêmement choquant ! Je suggère un bannissement définitif !

Une cruci-fiction, pour l'édification des pécheurs !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
jeanmichelb a écrit :Propos franco-français, la France est-elle le seul pays touché ?

Aujourd'hui, en France 1995 morts soit 33 morts par million d'habitant. En Allemagne 395 morts soit 4,8 morts par million d'habitant, soit environ 7 fois moins, alors qu'elle n'a pas confiné sa population.

La France manque à l'évidence de masque et de moyen de dépistage. Gouverner c'est prévoir. Nous n'avons plus et ce depuis plusieurs dizaines d'années de gouvernant. Nous n'avons que des gestionnaire, des comptables. Et Macron est probablement le comptable en chef.

Je prédis un scandale d'état concernant le manque de masque pire que le scandale du sang contaminé et qui se règlera au pénal.

Et de grâce, éviter le couplet du genre que la critique est facile et que je n'ai qu'à aller au gouvernement ...
Visiter mon site ici
Répondre
Attention, pas si simple que ça. Le graphique illustrant l'évolution des décès, selon le nombre de jours depuis les 10 premiers morts par pays, est très révélateur...

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art...55770.html

Par ailleurs, vivant en Allemagne, je confirme que nous sommes confinés, avec des modalités un peu différentes, c'est tout...

jefourcade a écrit :
jeanmichelb a écrit :Propos franco-français, la France est-elle le seul pays touché ?

Aujourd'hui, en France 1995 morts soit 33 morts par million d'habitant. En Allemagne 395 morts soit 4,8 morts par million d'habitant, soit environ 7 fois moins, alors qu'elle n'a pas confiné sa population.

La France manque à l'évidence de masque et de moyen de dépistage. Gouverner c'est prévoir. Nous n'avons plus et ce depuis plusieurs dizaines d'années de gouvernant. Nous n'avons que des gestionnaire, des comptables. Et Macron est probablement le comptable en chef.

Je prédis un scandale d'état concernant le manque de masque pire que le scandale du sang contaminé et qui se règlera au pénal.

Et de grâce, éviter le couplet du genre que la critique est facile et que je n'ai qu'à aller au gouvernement ...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Je ne l'éviterais pas cette critique Jean. Le manque de masque et tout ce qui en suit n'est que le résultat d'une politique ancienne. De plus l'Allemagne est en retard sur nous, voyons comment ça se passe lorsqu'elle aura atteint elle aussi son pic de la crise. Pour analyser correctement, il faut prendre en compte tous les paramètres.

Claude, je suis bien en phase avec toi : rire est toujours bon et on peut rire de tout, tant que ça ne porte pas préjudice.
Pour tout être humain, il y a que 3 postures qui peuvent être adoptées en toutes circonstances : ne rien faire, aider, et nuire. Aujourd'hui plus encore dans les circonstances actuelles, cette troisième posture est à bannir et est preuve d'une bêtise immense et d'un manque d'intelligence. En général ce sont toujours les mêmes qui passent leur temps à nuire. Actuellement mettre du bruit sur la ligne, faire en sorte qu'une partie des forces soient obligées de gérer ces conneries est hautement néfaste à la lutte à laquelle nous devons tous participer, au minimum en ne faisant rien.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
Donc, à propos de confinement en Allemagne, un exemple de jeunes allemands confinés "staying inside":

http://unepassionaudiophile.fr/wp-conten...-38-08.mp4
Cordialement,

Dominique T

Répondre
Donc, à propos de confinement en Allemagne, un exemple de jeunes allemands confinés "staying inside":

http://unepassionaudiophile.fr/wp-conten...-38-08.mp4
Cordialement,

Dominique T

Répondre
bonjour XN,

" rire est toujours bon et on peut rire de tout, tant que ça ne porte pas préjudice."

"tant que ça ne porte pas préjudice"

le rire est souvent au détriment de quelque chose ou quelqu'un donc forcément au préjudice DE ,je dirai plutôt "l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "

seulement en petit comité ,ce que je fais d'habitude ,je vous prie de m'excuser d'avoir déroger à cette règle .

"Pour tout être humain, il y a que 3 postures qui peuvent être adoptées en toutes circonstances : ne rien faire, aider, et nuire"

trois postures cela me semble peu (pour moi)

"En général ce sont toujours les mêmes qui passent leur temps à nuire."

C'est d'ailleurs pour cela que je ne faisais ces derniers temps plus que lire les forums et me suis radié de certains .

"Actuellement mettre du bruit sur la ligne, faire en sorte qu'une partie des forces soient obligées de gérer ces conneries est hautement néfaste à la lutte à laquelle nous devons tous participer, au minimum en ne faisant rien."

Je vais suivre ton avis ,même si je ne pense pas de cette façon ,(car je n'aime pas froisser quiconque ),je pense (perso)que l'on peut à la fois pratiquer l'humour noir et la pensée positive (pensée positive ou négative qui a un effet beaucoup plus important que ce que les gens l' imaginent )

bonne journée

Claude
Répondre
Claude, ma pensée ne t'était pas dirigée mais était dirigée contre cet abrutit de gars sur la vidéo que tu as posté. Ce con monte les gens qui, comme lui ne sont pas capables de réfléchir, contre les institutions et les incite à signer je ne sais quelle merde, qui va par la suite occuper d'autres personne et faire dépenser de l'énergie qui pourrait être utile à tant d'autre choses qu'à traiter cet abrutissement collectif. Il y en a tant qui foutent du bruit sur la ligne et détournes les bonnes volonté des actions utiles, et c'est de pire en pire ! Celui-ci fait de la propagande sans fondement, et incite les gens à la révolte, ce qui mènera à moins de moyens pour les choses non futiles, et c'est le cercle vicieux.
Mais que l'humain est con putain !!!
J'espère que tous nous analysons et agissons plus intelligemment que ça.

Rire de tout, oui, tant que ça ne conduit pas à détourner les énergies à traiter les choses utiles.

L'image postée par Forr est autrement plus intéressante car elle amène à réfléchir sur l'être humain, la société et nos actions.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
Citation :Mais que l'humain est con putain

Que dire du déni dans les classes dirigeantes? Sachant qu'on reconnaît un vrai chef dans la manière de gérer les crises.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)