Sujets : 9
MÉLAUDIA.adhérent
RE: La retraite
LargeBande a écrit :Audio Pavillon a écrit :J'ai omis une autre erreur dans le calcul, les 9% correspondent à la part patronale, on demande donc dans ce calcul à ce que le salarié capitalise pour sa part salariale mais également pour la part patronale ...
9% de pouvoir d'achat en moins je crains que cela soit difficile à admettre pour les enseignes GMS dont on connaît le gauchisme effréné.
Ben, tu vois comme quoi peu de gens lisent et surtout comprennent les interventions des uns et des autres.
Trop aimable.
Il s'agit donc d'une grosse bêtise, nous sommes d'accord.
D'autant qu'entre ce jour et les 43 ans plus tard, au mieux, il faudra quand même payer la retraite de LargeBande et consorts.
A moins que fidèles à leurs convictions ils ne se dévouent à la cause et fassent l'impasse ...
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
voilà, une coupe de 28 messages, pas trop près des oreilles je pense.
Sujets : 30
Banned
11/01/2020-19:53:09
(Modification du message : 11/01/2020-20:19:44 par dsdn.)
Un peu plus haut la tondeuse, s'il te plait...tu as laissé trois poils hirsutes...
tu as laissé trainer des insultes personnelles dans un coin...du 216.
C'est pas kool Raoul. A la base de la baston, il y a un feu.
David
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Comment ? quoi ? je me suis fait (encore une fois

) néantiser mes messages tranquillisants par le boss pour épargner quelques collaborateurs à l'intox souveraine ?
Pas cool, Raoul...
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Raoul, je pense que le dernier lieu de liberté sur Mélaudia étant la rubrique "tout et le reste" tu n'avais pas à "modérer" les échanges dans ce cadre.
signé: un Mélaudien surpris par les mauvaises ondes réfléchies (histoire d'électroacoustique

)
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
jys a écrit :Raoul, je pense que le dernier lieu de liberté sur Mélaudia étant la rubrique "tout et le reste" tu n'avais pas à "modérer" les échanges dans ce cadre.
signé: un Mélaudien surpris par les mauvaises ondes réfléchies (histoire d'électroacoustique
)
Bonjour Jean-Yves,
La section "tout et surtout n'importe quoi" est en lecture publique comme tout le reste, elle héberge des sujets qui n'ont pas leur place ailleurs mais son contenu est soumis à la même toise que le reste.
a+mitiés raoul
Sujets : 35
enregistré
Bonjour,
Plus ca va, moins je comprends le futur système de retraite, à cause de non dit, d'explications vaseuses et de fake news..
https://blogs.mediapart.fr/yves-faucoup/...uble-peine
Le recul sur l'age pivot, un leurre pour cacher bien pire..
Mais notre président donne l'exemple en renoncant à sa retraite. Sauf que les anciens présidents ne touchent pas de retraite, ils ont mieux que ça
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Sujets : 37
enregistré
13/01/2020-20:53:20
(Modification du message : 13/01/2020-21:53:29 par folkdeath95.)
philou a écrit :Bonjour,
Plus ca va, moins je comprends le futur système de retraite, à cause de non dit, d'explications vaseuses et de fake news..
L'article étant assez technique, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Ceux qui, ayant commencé à bosser tard, pensaient pouvoir partir plus tôt grâce à l'âge pivot se mettaient le doigt dans l'oeil?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Sujets : 9
MÉLAUDIA.adhérent
13/01/2020-21:31:58
(Modification du message : 13/01/2020-21:34:20 par Audio Pavillon.)
folkdeath95 a écrit :philou a écrit :Bonjour,
L'article étant assez technique, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Ceux qui, ayant commencé à bosser tard, pensait pensaient pouvoir partir plus tôt grâce à l'âge pivot se mettait le doigt dans l'oeil?
Le diable est dans les détails ... dit-on.
Sujets : 190
enregistré
Bonsoir ,
même ceux qui sont retraités risquent de morfler :
https://www.youtube.com/watch?v=e-sabmiEtQ0
claude