Patrick a écrit :Il est super ce filtre.
J’ai bien envie de le réaliser!
?
Trop tard
Raul m'a tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
.
|
|
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Patrick a écrit :Il est super ce filtre. Trop tard Raul m'a tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
07/01/2020-17:49:45
Patrick a écrit :Il est super ce filtre.Salut Patrick, Je ne sais pas a quoi tu fais référence, mais moi j'y vois plus qu'une ébauche, c'est LE filtre TAD.
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
07/01/2020-18:04:28
narshorn a écrit :.......... comme d’habitude.............rien Je ne prends pas la peine de lire tes sarcasmes habituels arrosés de tes propos ordurier , tu ne veux pas voir la vérité en face, ta seule défense n'est que la critique et le détournement de sujet quand la question te gène, une vrai mise en scène pour faire croire que le pauvre Anael est agressé, je t'ai vu à l'oeuvre, je ne suis pas le seul, tu ne mérites pas d'être ici, quand je lis ton venin un partout sur le forum, tu me donnes envie de vomir ! Je demande officiellement ton bannissement pour insultes, propos irrespectueux à plusieurs reprises, condescendance et tout le reste que j'ai déjà oublié.
Bonjour Alain
Le terme est mal choisi mais voulait exprimer le fait qu’il n’y ait pas la valeur des composants ce que tu signales dans ton article. Ce n’est absolument pas à prendre pour une critique les références citées étant parfaitement conformes. Amicalement Patrick
07/01/2020-19:17:18
Dgil à Narshorn a écrit :la question te gèneTout comme celle-ci à toi adressée, post 599, dirait-on : peux-tu citer ce que tu considères comme la loi d'Ohm ?
_
.
07/01/2020-19:28:19
Ce qui fait vraiment chier Ici et maintenant (c'est déjà arrivé par le passé), c'est le déferlement de cochonneries sur le rivage audiophile.
Hausse du niveau de bêtise moyenne, engorgement des tuyaux de l'info véridique, ou tout bêtement surdose d'intox tous azimut ? Make your choice in a short time ! (autant dire sans recul )
_
.
Je tiens tête à un pervers
.
07/01/2020-19:35:46
Merci Anaël.
On repart dans le bon sens! On parle du filtre! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|