_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
.
|
|
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
04/01/2020-19:44:34
Ragnarsson a écrit :Je sens dgil en mode vengeur de tonipe. LOL. l'art de détourner la question, elles sont où tes preuves ? Je ne vois pas le rapport avec tonipe
04/01/2020-20:17:54
narshorn a écrit :dgil a écrit :ton grave faiblard vient de réflexion mural et puis c'est tout surtout avec un 12" !! pardon du peu ! Et bien si tu amortis tes murs comme il faut, tu vas t'apercevoir qu'à 3 m que ton 12" va crachoter un peu de 50 Hz. Fais une mesure dehors au milieu de ta pelouse et tu comprendras, tu l'as déjà fait non ?
_
.
04/01/2020-21:52:21
Presque 2m d'absorbant sur les murs ça commence à faire, surtout qu'il faut en mettre une surface importante. De plus il faut qu'un des modes propres tombe à cette fréquence.
Et les résonateurs types bass trap cela n'absorbe pas, cela restitue l'énergie une fois que l'excitation diminue donc cela n'améliore en rien le temps de réverbération. Un résonateur à membrane sera plus intéressant mais il faut une grande surface pour être efficace. Dans une pièce domestique les modes on fait principalement avec. Le seul remède, disposer d'une très grande pièce pour que les modes propres descendent tous en dessous de 20Hz, avec une fréquence de Schroeder très basse, telle que la salle de thxrd. Tiens, dgil tu pourrais tenter de faire des absorbeurs actif avec tous tes infraflex.
04/01/2020-22:22:07
narshorn a écrit :dgil a écrit :Et bien si tu amortis tes murs comme il faut tu vas t'apercevoir qu'à 3 m que ton 12" va crachoter un peu de 50 Hz. Quel pro ? des pros qui crachottent des salades pour ma tortue ? Des pros qui n'affichent rien ? des rigolos en tout genre, j'en vois énormément je me demande comment tu as mesuré ce HP Audax ? tu as mit le micro dans l'évent ? -25 db à 20 Hz ? ![]()
04/01/2020-22:31:22
Ragnarsson a écrit :Presque 2m d'absorbant sur les murs ça commence à faire, surtout qu'il faut en mettre une surface importante. De plus il faut qu'un des modes propres tombe à cette fréquence. Pour l'absorbeur actif, ça fait longtemps que j'y pense.......... ![]() PS: j'ai coupé le reste car ça me fait trop rigoler
_
.
04/01/2020-23:15:19
dgil a écrit :Ragnarsson a écrit :Presque 2m d'absorbant sur les murs ça commence à faire, surtout qu'il faut en mettre une surface importante. De plus il faut qu'un des modes propres tombe à cette fréquence. C'est donc que ta pièce est petite alors? Et que tu as un mode killer?
04/01/2020-23:19:16
narshorn a écrit :Oui, mais toi, te vois-tu ? ? tes pitreries, ça commence à être lourd !!! ?�? ? C'est toi le pitre avec ton HP Audax 12" et ton micro m23, qui mesure des fréquences fantômes !! ![]() Tu as des courant d'air dans la maison ? ou peut-être oublié de couper la VMC C'est pas grave, demain tu recommenceras la mesure sinon, je viens chez toi avec mastro histoire de constater Tu es dans quel coin ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|