La retraite
Big Grin 
RE: La retraite
Pas pressé d'être à la retraite dans 2 ans Big Grin

Joie et sérénité à toutes et à tous avec de belles écoutes sur de merveilleux systèmes Wink

[Image: de50an10.jpg]
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Bonnes année à toutes et à tous !!
On nous répète que l'on vit plus vieux, mais est ce en bonne ou mauvaise santé ?
Qui est ce "on" ?
Ou l'on s'aperçoit que selon sa catégorie sociale les choses sont bien différentes..
De la à dire que ceux sont les pauvres qui paient la retraite des riches qui vivent plus vieux et en meilleur santé, non on ne peut pas dire cela Big Grin
https://blogs.mediapart.fr/florian-blond...-longtemps

Les chiffres, on leur faire tout et n'importe quoi selon son point de vue, se faire son propre avis :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/328...r-sommaire
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
Bonjour LargeBande,

Ca m'a pris un peu de temps, parce qu'il me fallait visionner la vidéo avant de me faire une opinion.

Je ne vais pas rectifier ce que je tiens pour généralisation outrancière ou analyse erronée.
Je ne vais surtout pas me lancer dans un débat de fond et défendre ma lecture de ce point d'organisation de la société, mes convictions politiques en la matière.

Il y a quand même une chose qu'on ne peut pas laisser passer, c'est l'insulte sexiste du deuxième paragraphe.

a+mitiés raoul

LargeBande a écrit :
claude m4 a écrit :bonjour

https://www.youtube.com/watch?time_conti...e=emb_logo

claude

Ce genre de vidéos qu'on peut trouver partout sur le net ont toutes le mérite d'être réalisées et crées par de vrais experts en la matière Rolleyes. Experts qui ne savent pas gagner du fric ; ils sont pauvres à chier ! Qu'ils prouvent qu'ils sont capables de gagner des tunes pour eux avant de nous protéger, nous les pauvres imbéciles.

modo : paragraphe coupé pour cause d'insulte sexiste

Si ça continue cette réforme ne sera pas la dernière, c'est évident ! La prochaine fois, leurs rejetons seront là pour se livrer à cette propagande.
De toutes façons on ira vers la capitalisation grâce à ces gens là. Ils ont en rien à faire : c'est des irresponsables de père en fils... Et, ils vont gagner car avec internet ils auront davantage d'audience. Le crétinisme va se répandre encore et encore. Mon Dieu, au secours!

Il faut sauver le soldat JM Blanquer !
Répondre
Bonjour Raoul et à tous ,

ce genre de réaction "sexiste" est inacceptable ,je "plussoie" les femmes (en général ) ont une sensibilité et une bienveillance dont les hommes (une majorité )devraient s'inspirer .

mes meilleurs voeux

claude
Répondre
On peut être "large bande" et étroit d'esprit.

Je lui est déjà signifié sur un autre fil fermé par Raoul.

Jean
Répondre
Bonjour Jean René ,

oui ;-) mes meilleurs voeux

ce ne peut être qu' un moment d'égarement

claude
Répondre
Raoul a écrit :Bonjour dgil,

Très juste sur ce coup, c'est de LargeBande qu'il s'agissait. Je rectifie.
Mes excuses.

a+mitiés raoul

Bonjour et merci Raoul.

Cdt. Gilles
Répondre
Je suis tout juste en train de me remettre du réveillon du nouvel an. Je répondrai dès que possible à tous ceux qui se sont acharné sur moi pendant mon sommeil. Sad Cool
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonjour ,

"Je suis tout juste en train de me remettre du réveillon du nouvel an."

ok ,tout est un peu dans l'excès chez vous ;-)

bonne journée

claude
Répondre
bonjour claude, et les autres

ce que je retiens de sa phrase, c'est "je, je , je "

bonne année
Romain 
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)