La retraite
RE: La retraite
Y a quelques années j'étais un indigné. Et, un jour j'ai entendu une voix me dire que c'était vain. J'y ai réfléchi et hop j'ai eu une deuxième révélation.
Alors ?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
LargeBande a écrit :Y a quelques années j'étais un indigné. Et, un jour j'ai entendu une voix me dire que c'était vain. J'y ai réfléchi et hop j'ai eu une deuxième révélation.
Alors ?

et c'est quoi ta révélation ?
Romain 
Répondre
modération du soir (dernière de l'année 2019 ?) :
-provocation de LargeBande (et pas dgil) à l'encontre de jys
-huile sur le feu de narshorn
-courroux de jys

8 messages pour rien, je crois que je vais essayer le bannissement temporaire pour 2020 si vous ne vous résolvez pas à vous calmer
Répondre
Bonsoir Raoul,
Avant minuit et la nouvelle année,
je me permet de souligner que tu vires (avec autant que faire se peut de discrimination) les messages significatifs et les conneries conjointes.
(jamais à mon avantage, pour "calmer le jeu foireux" ndlr)
Bonne année dans une compréhension multiculturelle !
Bises à tous
Répondre
LargeBande a écrit :
claude m4 a écrit :bonjour

https://www.youtube.com/watch?time_conti...e=emb_logo

claude

Ce genre de vidéos qu'on peut trouver partout sur le net ont toutes le mérite d'être réalisées et crées par de vrais experts en la matière Rolleyes. Experts qui ne savent pas gagner du fric ; ils sont pauvres à chier ! Qu'ils prouvent qu'ils sont capables de gagner des tunes pour eux avant de nous protéger, nous les pauvres imbéciles.

modo : paragraphe coupé pour cause d'insulte sexiste

Si ça continue cette réforme ne sera pas la dernière, c'est évident ! La prochaine fois, leurs rejetons seront là pour se livrer à cette propagande.
De toutes façons on ira vers la capitalisation grâce à ces gens là. Ils ont en rien à faire : c'est des irresponsables de père en fils... Et, ils vont gagner car avec internet ils auront davantage d'audience. Le crétinisme va se répandre encore et encore. Mon Dieu, au secours!

Il faut sauver le soldat JM Blanquer !

Bonsoir ,

comment peut on répondre de façon aussi malveillante ?
de la beaufitude assûrément

mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez ;-)

claude
Répondre
Raoul a écrit :modération du soir (dernière de l'année 2019 ?) :
-courroux de jys

8 messages pour rien, je crois que je vais essayer le bannissement temporaire pour 2020 si vous ne vous résolvez pas à vous calmer

Bonjour Raoul,

je n'ai jamais provoqué jys de mémoire, jys le confirmera très certainement.

merci de corriger.

Bonne fête de fin d'année.

Dgil
Répondre
-courroux de jys
Désolé les amis mais vue l'ambiance totalement délétère, les attaques quotidiennes à propos de la "substance" du forum Mélaudia et de ses contributeurs,
je vais provisoirement (voire définitivement) rendre ma "carte" de membre.
Répondre
dgil a écrit :
-courroux de jys

Bonjour Raoul,

je n'ai jamais provoqué jys de mémoire, jys le confirmera très certainement.

merci de corriger.

Bonne fête de fin d'année.

Dgil

Bonjour dgil,

Très juste sur ce coup, c'est de LargeBande qu'il s'agissait. Je rectifie.
Mes excuses.

a+mitiés raoul
Répondre
LargeBande a écrit :Merci à toi Gérard d'avoir participer à boucher le gros trou du financement de la retraite de la sncf et de la ratp... Tongue Big Grin
Bonjour et bonne année à tous,

C'est encore pire que ça, je suis en cumul emploi-retraite depuis 10 ans, donc je cotise pour les autres, sans que cela améliore ma retraite, et je ne suis pas le seul dans ce cas, l'URSSAF et le RSI ne se sont jamais vantés de cette manne ...

Je te souhaite simplement de prendre autant de plaisir que moi à faire ton métier.
Dans ma longue carrière, je ne suis jamais allé bosser à reculons, j'ai toujours aimé travailler, créer, trouver des idées pour avancer.
Et je vais évidemment continuer, pour mon propre plaisir, désormais.

Pour les grévistes du rail, je plains ces inconscients qui sont en train de scier la branche qui les supporte.
Bientôt nous n'aurons plus besoin d'eux, les trains rouleront sans conducteur, ni contrôleur, ça existe déjà, et là, ils auront une bonne raison de pleurer.

cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :Pour les grévistes du rail, je plains ces inconscients qui sont en train [...]
J'avais compris qu'ils n'y étaient pas... [Image: wink.gif]
Meilleurs vœux à toutes et à tous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)