LargeBande a écrit :Merci à toi Gérard d'avoir participer à boucher le gros trou du financement de la retraite de la sncf et de la ratp...

Bonjour et bonne année à tous,
C'est encore pire que ça, je suis en cumul emploi-retraite depuis 10 ans, donc je cotise pour les autres, sans que cela améliore ma retraite, et je ne suis pas le seul dans ce cas, l'URSSAF et le RSI ne se sont jamais vantés de cette manne ...
Je te souhaite simplement de prendre autant de plaisir que moi à faire ton métier.
Dans ma longue carrière, je ne suis jamais allé bosser à reculons, j'ai toujours aimé travailler, créer, trouver des idées pour avancer.
Et je vais évidemment continuer, pour mon propre plaisir, désormais.
Pour les grévistes du rail, je plains ces inconscients qui sont en train de scier la branche qui les supporte.
Bientôt nous n'aurons plus besoin d'eux, les trains rouleront sans conducteur, ni contrôleur, ça existe déjà, et là, ils auront une bonne raison de pleurer.
cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.