Répliques WE22A
Répliques WE22A
Je me permets de relayer une annonce trouvée sur le forum LS3/5a qui me parait pouvoir intéresser des gens d'ici:
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=30768
Pour le prix, il faut aller voir le dernier message.Cool

(je ne connais pas le vendeur et n'ai aucun intérêt dans cette vente, mais le prix me parait super intéressant)
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Répliques WE22A
Bonjour,

Ca sert à rien, c'est un forum privé.
Ceux qui sont membres sont déjà informés.
Les autres comme moi en ont peut être assez qu'on leur rappel régulierement qu'ils sont exclus.

Vincent
PS : Mais l'intention est louable.
Répondre
calivin a écrit :Bonjour,

Ca sert à rien, c'est un forum privé.
Ceux qui sont membres sont déjà informés.
Les autres comme moi en ont peut être assez qu'on leur rappel régulierement qu'ils sont exclus.

Vincent
PS : Mais l'intention est louable.
Comment ça "exclus"? Tout le monde peut s'y inscrire, il me semble... Ou j'ai loupé un truc.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne sont pas inscrits sur ce forum (effectivement, je viens de regarder, la rubrique PA est réservée au membres inscrits), il s'agit donc d'une annonce pour une réplique en bois de WE22A à 900€ la paire. Je peux éventuellement faire le relais si quelqu'un est intéressé.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Merci folkdeath95 Smile
Ah si ma pièce était plus grande...
Il est bon de rêver avant la rentrée Wink
Copie en bois, embouchure de départ 1.4"
Une info de plus, à aller chercher dans le Vaucluse Pertuis.

Pièces jointes Image(s)

"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
xtof a écrit :Merci folkdeath95 Smile
Ah si ma pièce était plus grande...
Il est bon de rêver avant la rentrée Wink
Copie en bois, embouchure de départ 1.4"
Une info de plus, à aller chercher dans le Vaucluse Pertuis.

Bonsoir,

Je ne suis pas inscrit à LS3/5 mais je crois connaître le vendeur.

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul a écrit :Bonsoir,

Je ne suis pas inscrit à LS3/5 mais je crois connaître le vendeur.

a+mitiés raoul
D'ailleurs, ils sont vendus...
Répondre
Tu m'étonnes... à ce prix là !!

Je suis vert... mais non inscrit. Sad

JM
Répondre
C'est assurément une belle opportunité
Quand on connait le travail nécessaire et le prix du bois et de l'heure de travail d'un artisan. Il s'agit néanmoins d'une réalisation s'inspirant des côtes prises sur des 22A , qui ont une gorge séparée en métal avec une transition rond carré pour recevoir un 555 et d'un pavillon en métal. J'avais mis à disposition mes pavillons pour prise de côtes et il serait intéressant que celles de cette réalisation soient communiquées pour comparaison. Ce qui ne retire rien à cette réalisation que je n'ai pas eu l'opportunité d'écouter en comparaison faute de temps. J'avais vendu mes originaux Kanno, entre 2500 et 3000 € de mémoire. À utiliser au-dessus de 300-350 HZ, comme il peut monter plus haut qu'un Sato il est possible de l'utiliser avec un tweeter au-dessus.
Et les copies Line Magnetic sont vendus je crois bien plus cher et de qualité de finition moindre . Les réalisations Kanno étant d'un très haut niveau
Bonnes expériences
Répondre
Les 22a de dominique avant qu’il passe les prendre!
https://13audio.com/2014/03/30/western-e...nge-place/
Répondre
hifiapart a écrit :Les 22a de dominique avant qu’il passe les prendre!
https://13audio.com/2014/03/30/western-e...nge-place/
Article très intéressant.Wink
Je ne savais pas que Dominique (si c'est bien celui à qui je pense) avait aussi des 22A.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)