vendu Pavillons LeDauphin
vendu Pavillons LeDauphin
Mes tiroirs sont profonds, je me sépare de ma paire de pavillons LeDauphin.

J'avais l'intention de les repeindre, ils sont donc "à peindre", mon carrossier me demande 450CHF pour un travail de professionnel de masquage des coups et peinture RAL.

Ils sont en bon état, il n'y a rien de fendu ou cassé. La gorge est en résine apparemment de couleur légèrement bleutée. Le passage de rond à rectangulaire se fait donc en douceur. Ils m'ont été vendus il y a une dizaine d'année comme "LeDauphin" originaux.

A voir ils sont de belle facture et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un montage amateur. Mais il manque cependant les pieds frontaux et la plaque de base est un peu bricolée à voir le perçage pour la monte à 3 boulons a été fait après coups. Le pavillon satisfait le montage de chambres à 2 ou 3 boulons.

Prix 650€ frais de port inclus pour la France, 570€ pris chez moi ou même livrable à ETF2019 si je suis sélectionné.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Pavillons LeDauphin
Bonjour Pierre-François,

Je prends, pour mon compte ou celui de Mélaudia,

On en discute par mail,

A bientôt,

Jérôme
Répondre
Ce sont des vrais ou des clones ?
Répondre
yvesf a écrit :Ce sont des vrais ou des clones ?
aucune idée, comment fait-on la différence?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Sur les miens, étiquette Le Dauphin avec numéro de série qui se suivent et qualité de fabrication irréprochable . Bois sablé. Après ça veut pas dire que des clones ne sont pas bien faits évidement.

PFB a écrit :
aucune idée, comment fait-on la différence?

PFB
Répondre
On prend de toute façon, car ce sera toujours nettement mieux que nos @"%!$&?!! Altec 511...

Julien
Répondre
pas soucis. je vote pour

Julien a écrit :On prend de toute façon, car ce sera toujours nettement mieux que nos @"%!$&?!! Altec 511...

Julien
Répondre
Bof.
Répondre
Bonjour,

Je ne sais plus avec qui je conversais et qui m'avait appris que dans les premiers temps, Jacques Ledauphin fournissait la Maison de l'Audiophile, puis William Walther a trouvé à les faire faire par une source, certainement avec un respect suffisant des préconisations.
J'ai en tête le nombre de 18, je sais plus à quelle série ça correspond.

yvesf a écrit :pas soucis. je vote pour
voter ? où ça ?

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour,
Vendus,

PFB
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)