paypal
RE: paypal
de que un dépasse une somme 999euros je croix
il faut fournir des documents car les info vont aux impôts
5000e par an= impôts a payer
un banquier pilote l'avion, vous voila servis.
Répondre
PFB a écrit :
brunop a écrit :Yves, demande à Julien les coordonnées bancaires de André

N'hésitez pas à optimiser vos flux financiers, je suis à votre entière disposition.

PFB

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Un certain Jérôme Cahuzac ne s'est-il pas reconverti en conseiller dans les placements financiers ?!

Jean
Répondre
jeans a écrit :Un certain Jérôme Cahuzac ne s'est-il pas reconverti en conseiller dans les placements financiers ?!

Il n'a pas utilisé mes services :-)

Le PFB'omat n'est pas une solution de placement, mais un nettoyage sans traces.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Nettoyage sans trace de l'argent sale ?!

En Europe, il y aurait aussi, entre autres, la blanchisserie Luxembourgeoise !

Jean
Répondre
Bonsoir, ici HAL 9000,
mes échanges avec les robots IA de paypal me confirment qu'un interlocuteur humain reste hélas nécessaire.
il va me falloir leur envoyer une copie de mon passeport.
On vit dans un monde de dingues , j'en suis un, ça tombe pas si mal
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Ouais
Même problème .
Des robots plus A que I
Il faut que j'envoie un justificatif de domicile mais a qui ???
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ???
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
Si je prends mon cas en exemple, je ne peux faire de virement vers un compte « inconnu » depuis l’application web de ma banque, il faut que j’aille à mon agence, qui est fermée quand je rentre du taf. Je dois donc attendre le samedi matin pour faire un virement.
Avec Paypal, en 2 minutes c’est fait, 24/7, où que je sois.
Donc, quand c’est possible (certains vendeurs veulent des virements), je passe par Paypal.

Mais il me semble que certaines banques sont plus souples pour les virements par internet. Dans ce cas, effectivement, Paypal se justifie moins.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Dans le cas présent effectivement peu d'intérêt de paypal vs. virement.
Dans le cas d'achat a des inconnus une relative garantie.
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
EDMONTUS a écrit :Pourquoi se faire ch..r avec paypal alors que sur l'Europe le virement SEPA ( IBAN) est gratuit et rapide ???
Mais parce qu'en France, la plupart des banques demandent un temps invraisemblable pour qu'on puisse faire un virement Sepa de compte à compte et hors Sepa, il faut se déplacer en personne à l'agence, ça peut pas se faire sur internet.
En plus il y a des plafonds ésotériques, pour éviter que le pékin moyen fasse de l'évasion fiscale !
J'ai acheté des recone kit altec chez GPA, j'ai dû demander à ma fille d'avancer le pognon, elle est en Amérique puis à ma femme qui a toujours un compte à la KBC pour la rembourser...

Un truc sur lequel les Belges sont indiscutablement en avance sur les français.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)