audiotechno a écrit :J'ai hâte !!!Nous aussi, on a hâte de connaitre la suite de ton projet...
Il y aura un DAC Khadas à Ablon.
A bientôt,
|
Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
|
|
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
audiotechno a écrit :J'ai hâte !!!Nous aussi, on a hâte de connaitre la suite de ton projet... Il y aura un DAC Khadas à Ablon. A bientôt,
Bonjour à tous,
Alors j'amène un Dac Cambridge Magic Plus... https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8089 Phil78
03/02/2019-09:43:57
Zut, c'est pas un PLUS ; c'est un MAGIC tout court.
03/02/2019-21:54:44
bonjour,
le dac magic 'tout court' apporte de manière artificielle mais pas désagréable de la matière au medium / bas médium, comparé le même jour au dac Khadas, ce dernier va plus loin en tout, il sonne doux et analogique, transparent et différencié dans le grave; amusez-vous bien.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
09/02/2019-10:19:44
Dominique a écrit :audiotechno a écrit :J'ai hâte !!!Nous aussi, on a hâte de connaitre la suite de ton projet... Bonjour Dominique, J'envisage d'essayer ton alimentation directe, mais la prise chassis que j'ai trouvée pour l'alimentation à tris sorties, et du coup, le moins de l’alimentation va être en contact avec le boitier. Pas sûr que ce soit une bonne idée et pas facile de l'isoler. https://www.reichelt.de/einbaukupplung-f...37599.html? Qu'en penses tu ?
Dominique-Tanguy a écrit :La prise châssis que j'ai trouvée pour l'alimentation à trois sorties, et du coup, le moins de l’alimentation va être en contact avec le boitier. Pas sûr que ce soit une bonne idée et pas facile de l'isoler.Je n'arrive pas a faire des recherches sur le site de Reichelt (panne?) ce matin. - Tu n'as besoin que de 2 contacts (le + et le -) donc tu peux ne pas utiliser le contact "corps ou boitier" en utilisant les 2 autres contacts. Mais attention à ne pas brancher/débrancher le jack "sous tension". Le schéma joint devrait t'aider :
09/02/2019-12:36:18
Bonjour Dominique-Tanguy,
Je pense que tu te complique la vie ! En effet, je crois me rappeler que tu possèdes un module ReGen. Ce produit est beaucoup plus performant que le circuit monté par DominiqueP à base de 7805 et il fonctionne parfaitement. Cordialement Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
09/02/2019-12:39:50
Le Regen est vendu, depuis longtemps... Pour l'instant, j'ai une alimentation linėaire qui alimente le Khadas via l'USB.
09/02/2019-12:44:26
Dominique-Tanguy a écrit :Le Regen est vendu, depuis longtemps... Pour l'instant, j'ai une alimentation linėaire qui alimente le Khadas via l'USB.Tout va bien alors.
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
09/02/2019-12:58:07
Dominique a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :La prise châssis que j'ai trouvée pour l'alimentation à trois sorties, et du coup, le moins de l’alimentation va être en contact avec le boitier. Pas sûr que ce soit une bonne idée et pas facile de l'isoler.Je n'arrive pas a faire des recherches sur le site de Reichelt (panne?) ce matin. Effectivement, le site est en maintenance.. Ce n'est pas ce modèle de prise. Je posterai l'image lorsque j'aurai à nouveau accès à ma commande. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|