K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
GG14 a écrit :Le croisement pour info

Il n'y aurai pas eu un croisement au moment de l'insertion des fils dans les trous?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Citation : Tu veux dire qu'il y a un bug dans le transfo ? Ou bien est-ce le "décroisement" sur ta photo?
Citation :Il n'y aurai pas eu un croisement au moment de l'insertion des fils dans les trous?

Non çà n'entrait pas dans le bon ordre et le transfo ne pouvait être plaqué contre le CI .
Voir la longueur des protections des fils identiques dans la disposition.
Le principal était que les bonnes tensions arrivent aux endroits indiqué par la sérigraphie.

J'ai écouté longuement l'ampli hier soir sur la 2 voies. Très bon en large bande sur tout le spectre.
Bonjour,
Condensateurs dans la boite aux lettres. Je vais mettre le fer à souder en chauffe Shy

Merci.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Biens recu les condensateurs dans la boite aux lettre, mais j 'ai d'autres obligations en ce moment

Encore super boulot pour le technique et la logistique

Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés & Deleycon doublés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
bonjour
Malgrès votre super travail de logistique il y a encore des des personnes comme moi desolé qui ne respecte pas les consignes pourtant si bien faite mais en commençant à monter le boitier j'ai vu que j'avais deja souder les thermistance CTN et evidemment trop courte pour pouvoir les plaquer sur les transitors, je voulais savoir ce qu'il me reste a faire desouder les thermistances? et en retrouver des neuves je crains un peu cette manoeuvre , ou y a t il d'autres solutions?
Merci encore pour votre aide

stepharabi un neophyte un peu trop pressé
Bonjour stepharabi,

Tu peux rallonger les fils.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
je ne comprends pas tu parles des fils des thermistances?
Oui!Si j'ai bien compris,tu as soudé les thermistances trop près du circuit imprimé.Si c'est bien ça,tu les déssoudes,rallonge les fils et ressoudes sur le circuit imprimé à la bonne longueur.
Christian

Wink 
ah très bien cela me vas .Merci

A bientôt peut etre
stéphane
Big Grin 
Bonjour à tous,

Couplage des 2N4033 après collage à la cyanoacrylate grâce à une pince à serrage automatique.

Pourquoi faut-il les coupler ?
Est-ce une question de refroidissement ?

De même pour les 2SK117-GR et les 2SC2240, à quoi cela sert-il de les coller ensemble ? là les boitiers sont en plastique.

Merci pour vos réponses
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)