Sujets : 3
enregistré
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
bien receptionner le colis
du bel ouvrage, du soin....
superbe!
ça donne envie de s'y mettre!
un grand merci
Philippe
Sujets : 51
enregistré
Colis délivré par la poste mais personne pour réceptionner ... et donc demain dispo au bureau de poste.
Encore grandement merci à vous trois.
Cdt,
Marc
Crdt , Marc
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Bien reçu les colis (en fait, je suis allé les chercher au bureau de poste...)
Emballage et conditionnement très biens faits, bravo Dominique et Sylvie !
Composants triés et Circuit imprimé de toute beauté, bravo Christian !
Merci encore
Amitiés,Jean-Yves
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour à tous,
Une excellente nouvelle !
Mouser vient de me notifier l'expédition des "condensateurs jaunes" initialement estimée en deuxième quinzaine de novembre. Livraison prévue vendredi (2 jours avant Roncq...)
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
Bonne nouvelle!Il n'y en a déjà presque plus,je viens d'en acheter une centaine!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 0
enregistré
Patrick a écrit :Au gré de la lecture :
je retiens plusieurs pièges signalés :
Page 5
Les trimmers
NB : Certains kits sont dotés de trimmers 3 tours et d’autres de trimmers 1 tour. Si votre kit contient les 2
sortes de trimmers, privilégiez les trimmers 3 tours pour le réglage de l’OFFSET.
�?� Vous devez marquer d’un repère rouge le trimmer du COURANT pour rappeler que ce réglage est
critique et peut être fatal si, par inadvertance, vous actionnez ce trimmer de courant alors que vous croyez
actionner un des deux autres trimmers.
En ce qui concerne le trimmer de courant j'insiste sur l'importance de son réglage initial à zéro car je viens de me faire avoir en me gourant de trimmer sur la voie gauche de mon proto 30 W façon Grand_Floyd.
Bon pour la plupart d'entre vous c'est évident mais!
Bonjour à tous
Au sujet des trimmers, y a-t'il une différence extérieure visible entre la version 3 tours et 1 tour ?
Bien sûr on me répondra qu'il faut faire l'essai pour voir :-) :-)
Mais avec un petit tournevis et sans forcer sur la vis, j'ai l'impression de ne jamais arriver en butée d'aucun côté...
Des conseils à ce sujet pour lever mes doutes
Bien à vous
Jef
Sujets : 11
enregistré
Grand_Floyd a écrit :Bonne nouvelle!Il n'y en a déjà presque plus,je viens d'en acheter une centaine! 
Bonjour,
Oui bonne nouvelle !
Ce sont bien les Kemet ?
Sont-ils particulierement bons ? Ou font-ils le job demandé.
Ils sont dans le même ordre de prix que les mundorf mcap 630V.
cordialement, David
Sujets : 117
enregistré
Paulkouhan a écrit :Ce sont bien les Kemet ?
Sont-ils particulierement bons ? Ou font-ils le job demandé.
Rien n'indique que ce composant pourrait être destiné à de l'audio de qualité. Il me semble même reconnaitre un bête composant industriel.
Attention! c'est une porte ouverte sur l'hétérodoxie.
Referme cette porte, et remplace immédiatement ce composant par un Mundorf ou n'importe quoi d'autre, mais d'Audiophile.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Sujets : 6
enregistré
Bonjour,
Colis réceptionné ce matin, emballage sérieux et efficace... Après déballage et inspection rapide, vraiment du beau travail !!!
Dès que mes travaux actuels seront terminés (je recâble mon bras ITTOK LVII), je passe à l'action.
Encore bravo et merci.
@+
Rob
Sujets : 1
enregistré
03/10/2018-12:53:11
(Modification du message : 03/10/2018-12:54:43 par dominiquew.)
La poste Belge était un peu perturbée ces derniers jours, j'ai recu hiers, par e-mail, l'enquête de satifaction de ma "livraison" et une confirmation de livraison d'un des colis.
Alors que je n'était pas à la maison
Mais le deuxieme colis devait être livré aujourd'hui et, j'étais à la maison ce qui m'a permis de bien recevoir les 2 colis en main propre
J'ai évidemment vite regardé le contenu, et ai pu admirer l'emballage inventif et pratique
Encore Bravo, j'ai juste souris un peu plus en voyant que même le cable d'alimentation est livré mais "non audiophile"
Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés & Deleycon doublés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)