K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour,
je pensais à un cadeau de 50€ par kit (souscripteur satisfait et reconnaissant)
avec 110 kits et 10% de mécontents...ça fait: 100x50=5000 !...le champ' ne suffira pas à écluser tout..Hips, Oups...Wink
Jean-Yves
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour,
je participe.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Ou en sommes nous ?
A-t-on touvé un Gentil Organisateur pour gérer la cagnotte cadeaux ?
Dominique peut être ?
Sinon je propose que l'on amène notre participation lors de l'écoute à Ablon.
Reste à trouver le GO Smile
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Bonjour,

Autre solution
Chacun leur envoie ce qu'il veut.
Produits du terroir; bouteilles; etc.....

Et au final, les salons sont encore plus encombrés qu'avant Tongue

Cdlt
Christophe
Répondre
Bonsoir
je pensais à un cadeau de 50€ par kit (souscripteur satisfait et reconnaissant)
avec 110 kits et 10% de mécontents...ça fait: 100x50=5000 !...le champ' ne suffira pas à écluser tout..Hips, Oups...Wink
Jean-Yves

Bonsoir à tous ,
Cette solution me parait bonne: je suis d'accord pour donner cette somme .
Toutefois,que ceux qui la jugerait excessive puissent donner moins,sans être "condamnés" par la communauté .
Vive Mélaudia et ces membres .

Jean-Pierre
Répondre
Le mieux serait de constituer une cagnotte tyoe Leetchi!
Au nom d’un homme de confiance!
Qu’il lève le doigt!
Répondre
Je ne connaissais pas, ça m'a l'air très bien.
Tu as levé le doigt ?Big Grin
cordialement, David
Répondre
Non je suis à l’etranger jusqu’à laréunion d’Ablon mais il y a d’atre doigts.
Et peut être que la cagnotte ne nécessite pas une personne « physique » je n’ai pas eu le temps de détailler.
Répondre
Big Grin 
Je veux bien m'occuper de la cagnotte "leetchi" pour une durée d'un mois.

Le coût est de 4% de commission pour un virement pour les cagnottes inférieures à 2 000€

Un achat chez les partenaires ou le transfert de la cagnotte est gratuit.

Vous pouvez vous renseigner sur : https://www.leetchi.com/fr/

Merci de dire ce que vous en pensez Smile
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Bonjour, pourquoi se compliquer la vie et ne pas utiliser le compte de la souscription ?
De plus 4%...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)