K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir Benoit, bonsoir à tous,
gug42 a écrit :... je dois attendre lundi maintenant ...
- Il semble que le colis ait été présenté 2 fois à l'adresse de livraison...

Pour des raisons évidentes de sûreté, les colis acheminés par La Poste sont des Colissimo R2 donc avec remise contre signature. Je concède que pour certains d'entre vous, c'est une contrainte que d'être présent au passage du facteur.
RE: K209 il faut le fer.... à souder
phill003 a écrit :mais je veux bien investir...
les stations weller sont hors budget...
quel est votre choix?

Weller d'occase

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Hello Dominique,

Merci d'avoir regardé Smile Un loupé de la poste en réalité ... le statut ne correspondant pas tout à fait l'action réalisée ....
Mais bon j'irais le chercher à l'agence locale, pas de soucis. C'est très bien le contre signature, je suis carrément pour !

(l'autre colis était également contre signature ... bon bah rien de bien grave Smile j'avais besoin d'exprimer ce cris du coeur, tel un gosse à Noël hihi Big Grin)
PFB a écrit :
phill003 a écrit :mais je veux bien investir...
les stations weller sont hors budget...
quel est votre choix?

Weller d'occase

PFB

Miracle !!
Enfin un post positif et pertinent de votre part, bravo.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Pas d'acc,

Ce n'est pas parce que ses posts sont souvent dérangeants, qu'ils ne sont jamais pertinent. (je dis pas non plus qu'ils le sont toujours... ;-))

Pour le fer, celui ci est d'un bon rapport Q/P dans cette version de régulateur qui est assez précis.
https://fr.aliexpress.com/item/SAIKE-993...70ab60b8-2
Le Relais Sonore a écrit :Pas d'acc,

Ce n'est pas parce que ses posts sont souvent dérangeants, qu'ils ne sont jamais pertinent. (je dis pas non plus qu'ils le sont toujours... ;-))

Pour le fer, celui ci est d'un bon rapport Q/P dans cette version de régulateur qui est assez précis.
https://fr.aliexpress.com/item/SAIKE-993...70ab60b8-2

Pas d'acc ??
donc ce post n'est ni positif ni pertinent, je ne comprends plus rien.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Bonsoir,

j'ai reçu le colis en bon état,le rangement intérieur est superbe, calé avec des

épaisseurs de mousse, que dire de plus , merci !.

J'ai imprimé la notice de montage, une petite merveille à lire.

Très cordialement.

Dominique.
weller c'est super
Solomon c’est mignon
Weller est bien pour sa fiabilité et sa robustesse.Ma station EC2002 m'a fait quelques dizaines de milliers de soudures en une vingtaine d'années et fonctionne toujours aussi bien.J'ai seulement changé la panne il y a quelques mois.Mais le prix des Weller est élevé.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)