Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
nicolasd a écrit :Les copies chinoises seraient si mauvaises ? hum ... pas tenté d'essayer ?

si si Nicolas,
je suis curieux donc je n'ai aucun soucis a essayer les versions chinoises, comme tu as deja pratiqué ce site accepterais tu de faire cette commande groupée, je crois qu'Étienne va etre partant aussi ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Je ne vois aucune raison pour les écarter...
partant aussi Wink
Jean-Yves
Répondre
Bamboufou a écrit :je suis curieux donc je n'ai aucun soucis a essayer les versions chinoises, comme tu as deja pratiqué ce site accepterais tu de faire cette commande groupée, je crois qu'Étienne va etre partant aussi ^___^ .

Ben c'est que j'en ai pas besoin pour le moment ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Pas grave Nicolas, j'imagine bien une écoute à Ablon pour te convaincre...avec un K209+GF...Wink
Répondre
jys a écrit :Pas grave Nicolas, j'imagine bien une écoute à Ablon pour te convaincre...avec un K209+GF...Wink

Mais je suis déjà presque convaincu, j'en ai déjà une paire pas utilisée, mais surtout d'autres projets qui n'avancent pas pour le moment ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
nicolasd a écrit :
jys a écrit :Pas grave Nicolas, j'imagine bien une écoute à Ablon pour te convaincre...avec un K209+GF...Wink

Mais je suis déjà presque convaincu, j'en ai déjà une paire pas utilisée, mais surtout d'autres projets qui n'avancent pas pour le moment ...

perd pas ton temps avec ces trucs, revends les ( moi ) Haha ! ^___^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Visiblement , trois personnes ont des Néo 8 et ne s'en servent pas °____° .

Bon, je vais regarder du coté des ESS AMT !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Les miens sont en stand-by pour l'instant,mais je ne les abandonne pas!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Grand_Floyd a écrit :Les miens sont en stand-by pour l'instant,mais je ne les abandonne pas!

idem !!
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Gilles,
pour aller dans le bon sens, j'aimerais bien en acheter deux paires neuves de bonne qualité sur le net.
(les revendeurs européens n'en assurent pas la disponibilité).
Ali "baba" ou "express", quel serait le bon choix d'après toi ? j'ai en projet depuis des années un pavillon symétrique comme toi !
Savoir qu'on peut en trouver me motiverait...à mon âge, c'est la moitié du boulot pour que je m'y mette Wink
Cordialement, Jean-Yves
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)