K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!
Ils l'ont fait et même plus Wink)
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
�?�?�? ....Wink

Merci à Christian & Dominique
Merci ! Tres impressionnant !
Pour l'envoie, au mieux pour vous ! Je suis chamboulé d'autant de gentillesse, de motivation de candeur !
Et de professionnalisme.

Gillougillou
Gilles :-)
Bonsoir à tous,
La mise en boite avance à grand pas grâce à l'aide inestimable de mon épouse. Cela a nécessité la découpe et l'agencement de près de 800 cales en mousse ou en carton alvéolé.
Ce soir presque tous les cartons sont constitués. Il y en aura 75 à affranchir et à expédier de par le monde : 41 cartons "simples" de 6 kg contenant 1 kit complet (PCB+coffret), 28 cartons "doubles" de 12 kg contenant 2 kits complets (PCB+coffret) et 6 cartons "lights" (PCB sans coffrets).

Pour l'anecdote, l'atelier de conditionnement était situé dans la salle à manger réquisitionnée pour cela. L'arrivée imminente (mais prévue) des peintres nous a contraint à tout déménager dans une chambre à l'étage...

Du coup tu es obligé de camper dans ton jardin (j'espère que les peintres auront terminé avant l'hiver) ! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Grand_Floyd a écrit :Du coup tu es obligé de camper dans ton jardin (j'espère que les peintres auront terminé avant l'hiver) ! Big Grin
- Non, je te rassure, la peinture de notre chambre est terminée.
Un mur d’amplis,il manque plus que les enceintes...
Ca va décoiffer ?
Olimon
Bonjour Dominique,

Je me suis prononcé pour l’envoi d’un seul colis mais il est vrai que d’entreposer tous ces cartons chez toi jusqu’à réception des condensateurs (prévue pour novembre) pourrait devenir problématique. Ton épouse semble tolérante mais il ne faudrait pas en abuser. Donc, tu fais au mieux pour toi ; moi, ça me conviendra toujours.

En tout cas, encore un grand MERCI à toi… et à ton épouse pour sa participation active à cette aventure !

Didier
Bonjour à tous,
Nous pensons pouvoir commencer les livraisons des souscriptions dès le début du mois de septembre.
- Une trentaine de kits seront complets et livrables selon l'ordre de cette liste.

A bientôt.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)