K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bof!
Rien de vraiment choquant!
en tous cas, il est bientôt là !

la maîtrise de la partition et la qualité de l'orchestration sont réjouissantes Wink
Moi j'ai trouvé ;-)
L'interrupteur placé à l'arrière pas commode d'utilisation une fois l'ampli racké.

Perso, je percerai l'avant si possible pour supprimer l'inconvénient et si pas possible, c'est l'inter de la barrette de prises qui fera fonction.
GG14, t'as juste pas tout compris...
aller derrière avec le doigt (on sait où c'est) pour le mettre en route...j'ai le même sur mon Studer et pleins de "trucs"...tu vas t'y faire Wink
Bonjour GG14,

J'avais prévu cette éventualité et 2 pastilles sont disponibles pour y raccorder un interrupteur.En cas de non utilisation,il faudra strapper ces 2 pastilles.

[Image: img_3713.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Grand_Floyd pense a tout car il est grand, chapeau, respect.
Bonjour,
Les nouvelles du jour :
Ce matin, livraison d'une palette de 300kg en provenance de Pologne,

Les transformateurs sont livrés. Qu'est-ce qu'ils sont beaux!

Contrairement à la V1, cette fois-ci le conditionnement est remarquablement réalisé. Tous les transformateurs sont livrés sains et saufs.
- Reste à réaliser quelques contrôles (comptage, relevé des tensions, vérification du gabarit, ...)
Et tu vas voir quand tu va entendre!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Quand je réalise que Sylvie et Dominique ont porté ça à deux!!!!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)