Ampli tres haut de gamme
RE: Ampli tres haut de gamme
bonjour à tous

Avant hier, 11 mai, une série de messages ont disparus...sur ce fil
sans explication...!!!

alors quoi penser?
cdt nounours
Répondre
Bonjour

J'écoute, en ce moment, beaucoup de vieux vinyles datant de ma jeunesse.

J'écoute au casque (shure SRH 940) parce que j'y prend plus de plaisir qu'avec des enceintes. Et puis je suis tranquille avec les voisins.

J'ai une platine Thorens 190 avec une cellule Ortofon OMB40; très content de l'Ortofon mais pas de la platine (résonance bras).

PARIAA : de mon crû, à tubes, alim filtrée RC mais non régulée.

Ampli casque : de mon crû à tubes (ECL86 en mode triode, à l'origine un PP fait en 1975 en mode pentode), alim filtrée RC non régulée.

Bonne journée

Jean-Pascal
Répondre
Le troll fut détecté dès son premier message (bonjour Tony!). Par contre, le cirque dure et je ne saurais dire pour combien de temps encore. C'est bien l'aspect dérangeant de la chose.

Sébastien

dsdn a écrit :Y a pas à dire, c'est le pur style de tron ic...Gonflant.
DAvid

escartefigue33 a écrit :devrais au lieu de devrait.
La même faute que Tony...
L'étau se resserre et va bientôt écraser ce nuisible.
Gérard
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
JeanPP a écrit :Bonjour

J'écoute, en ce moment, beaucoup de vieux vinyles datant de ma jeunesse.

J'écoute au casque (shure SRH 940) parce que j'y prend plus de plaisir qu'avec des enceintes. Et puis je suis tranquille avec les voisins.

J'ai une platine Thorens 190 avec une cellule Ortofon OMB40; très content de l'Ortofon mais pas de la platine (résonance bras).

PARIAA : de mon crû, à tubes, alim filtrée RC mais non régulée.

Ampli casque : de mon crû à tubes (ECL86 en mode triode, à l'origine un PP fait en 1975 en mode pentode), alim filtrée RC non régulée.

Bonne journée

Jean-Pascal
.
Merci beaucoup de la réponse.
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
nounours a écrit :bonjour à tous

sans explication...!!!

alors quoi penser?
cdt nounours
.
Salut.
Je l'avais aussi remarqué...étrange...il va falloir mettre"Les boeufs carottes sur l'affaire" !!!
A+.
gege94
Raymond Barre
Répondre
bonjour à tous
@sebastien
"french connexion", sur des hockeyeurs, je comprends mieux...
car le titre me ramenait à un film ...des années 70/71...qui ici, sur notre terroir, est bien plus évocateur...
beau projet.
cdt nounours
Répondre
gege 94 a écrit :
nounours a écrit :bonjour à tous

sans explication...!!!

alors quoi penser?
cdt nounours
.
Salut.
Je l'avais aussi remarqué...étrange...il va falloir mettre"Les boeufs carottes sur l'affaire" !!!
A+.
gege94
bonjour à tous
@gege94
excellent, pour les "boeufs carottes"...la sauce, est en court d’ébullition...
mais maintenu par un thermostat, elle cuit, sans cramer...pour le moment.

cdt nounours
Répondre
Ce qui est gonflant c'est vos incessantes insinuations et divers post complètement hors sujet ! J'ajoute que certains n'ont visiblement aucune gène à étaler leurs bêtises et autres fixations.

alors svp messieurs arrêtez un peu de jouer cette mascarade et essayez de vous comporter en gentleman en partageant simplement vos idées ou impressions.

je vous en remercie.

a+
Répondre
Tu te prends pour un gentleman ?
Sans honneur ?
MDR Big Grin Big Grin Big Grin
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
sharkchooter a écrit :
Ce qui est gonflant c'est vos incessantes insinuations et divers post complètement hors sujet ! J'ajoute que certains n'ont visiblement aucune gène à étaler leurs bêtises et autres fixations.

alors svp messieurs arrêtez un peu de jouer cette mascarade et essayez de vous comporter en gentleman en partageant simplement vos idées ou impressions.

je vous en remercie.

a+
@Sharkchoouter alias Tron-ic
Tu nous fais un remake de '"L'arroseur arrosé" la provocation chez toi ,est dans ton ADN, en plus tu es démasqué dès que tu écris trois mots!!!
Tu dépasses les limites du supportable, en permanence , ce qui m'amène à dire, que tu dois souffrir, de problèmes psychologiques graves, et qu'en conséquence , il vaut mieux que tu plonges, dans la fosse des Kouriles, et que tu y restes!!!
gege 94
Raymond Barre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)