13/10/2024-09:10:13
RE: Recouvrements
(12/10/2024-21:12:26)JM Plantefeve a écrit :Bonjour Jean-Marc,(12/10/2024-18:56:12)œdicnème a écrit : Les deux haut-parleurs large bande identiques placés l'un au dessus de l'autre.Bonsoir Forr,
Deux filtrages couramment utilisés ont été comparés. Le résultat a été qu'une partie des auditeurs a exprimé une préférence pour l'un deux.
Il est légitime de se demander quelles caractéristiques peuvent être à l'origine de cette distinction.
Comme souvent sur les forums, la discussion s'est éloignée du sujet...
Comme il est légitime de trouver étrange ce recentrage, sans accès à ce fameux article dont tu ne sais ni d'où ni de quand, ni peut-être de quels auteurs.
Jean-Marc.
Je ne suis pas vraiment intéressé par le sujet, mais même si on a pas les références exactes je crois qu'on peut lui faire confiance à la fois sur le contenu et sur la conclusion de cet article.
Pour tout habitué de feu forum Audax, la demande n'est pas extraordinaire.
Mettons que les personnes intéressées pourraient s'organiser pour refaire l'expérience, essayer d'en tirer des conclusions, par exemple.
Perso çà me semble assez simple, je l'ai réalisé de nombreuses fois et rencontré quelques forumeurs avec qui j'ai sympathisé.