Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
Mes supputations Nostradamo-machiavéliques, me font craindre une nouvelle vague de confinement en fin d'automne, je m'esplique :

- Plein de gens vont se retrouver sans un sou et avec des crédits impossibles à rembourser :
la maison, la bagnole, l'Iphone, la piscine dans le jardin avec ses nains ...

- ça va provoquer des manifs, voire des jacqueries de semi-pauvres dans les territoires :
- La réapparition inéluctable du virus va permettre de nous mettre sous cloche à nouveau et bien entendu, ce sera pour le bien commun, évidemment !!

L'interdiction de mourir sera vraisemblablement très vite inscrite dans la constitution.

C'est assez provoc, mais je pense assez proche de ce qui risque de se passer.
Vos opinions ?
Pendant ce temps, je m'efforce de devenir aussi autonome que possible (mode Stallone), né dans la hell kitchen, pas par hasard.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Conseil "d'ami": fermes portes et fenêtres, cultives tes champignons en sous-sol (ceux du dehors risquent de nuire à ton équilibre mental !).
Répondre
Ca n'engage que moi, mais mon esprit tordu me démontre que les grands gagnants dans cette histoire seront ... les Chinois. Pour une République qui ne se cache que très peu de vouloir diriger le monde, cette pandémie est l'opportunité (sic) rêvée.
Malgré les apparences, la Chine a vu son PIB ne reculer que de 7 points au 1er trimestre et il est remonté à 2.5 points pour le second trimestre, là où les nations Européennes et Américaines ont perdu 10 à 25 points de PIB. Les emprunts réalisés par ces derniers pays vont gréver les capacités d'investissements pour des décénies et les Chinois seront là pour nous proposer leurs aides et investissements. Le monopole bipolaire Boeing/Airbus s'effondre laissant le temps au Chinois Comac de pouvoir venir s'installer dans la bataille, là où sans pandémie il n'avait aucune chance. Ce sera la cas pour tous les domaines technologiques de pointe : l'ancien monde est mis en panne forcée, la Chine dispose des solutions et de l'argent pour apporter son aide...sic ! Spatial, Aéronautique, Médecine, Médicaments, Automobile, Nucléaire, Energie...après des années de pillage, ils nous passent devant et vont nous asséner le coup de grâce.
On est mal !
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
YvesA a écrit :Mes supputations Nostradamo-machiavéliques, me font craindre une nouvelle vague de confinement en fin d'automne, je m'esplique :

- Plein de gens vont se retrouver sans un sou et avec des crédits impossibles à rembourser :

- ça va provoquer des manifs, voire des jacqueries de semi-pauvres dans les territoires :
- La réapparition inéluctable du virus va permettre de nous mettre sous cloche à nouveau et bien entendu, ce sera pour le bien commun, évidemment !!

L'interdiction de mourir sera vraisemblablement très vite inscrite dans la constitution

Vos opinions ?
Pendant ce temps, je m'efforce de devenir aussi autonome que possible (mode Stallone), né dans la hell kitchen, pas par hasard.

Cher Sylvester,
Un plus pour moi, j'ai payé ma maison, ma voiture depuis bien longtemps, mon iPhone idem ... et je n'ai pas de piscine.
C'est quoi ce délire (en gras).

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
xn a écrit :Ca n'engage que moi, mais mon esprit tordu me démontre que les grands gagnants dans cette histoire seront ... les Chinois. Pour une République qui ne se cache que très peu de vouloir diriger le monde, cette pandémie est l'opportunité (sic) rêvée.
Malgré les apparences, la Chine a vu son PIB ne reculer que de 7 points au 1er trimestre et il est remonté à 2.5 points pour le second trimestre, là où les nations Européennes et Américaines ont perdu 10 à 25 points de PIB. Les emprunts réalisés par ces derniers pays vont gréver les capacités d'investissements pour des décénies et les Chinois seront là pour nous proposer leurs aides et investissements. Le monopole bipolaire Boeing/Airbus s'effondre laissant le temps au Chinois Comac de pouvoir venir s'installer dans la bataille, là où sans pandémie il n'avait aucune chance. Ce sera la cas pour tous les domaines technologiques de pointe : l'ancien monde est mis en panne forcée, la Chine dispose des solutions et de l'argent pour apporter son aide...sic ! Spatial, Aéronautique, Médecine, Médicaments, Automobile, Nucléaire, Energie...après des années de pillage, ils nous passent devant et vont nous asséner le coup de grâce.
On est mal !
De là, conclure que rien ne s'est "accidentellement" produit ?
L'autre taré étazunien y a pensé et l'a dit haut et fort. On est très mal !
Le nouveau monde sera comme l'ancien, on aura un autre mégalomane en chef, c'est comme ça depuis bien avant Néhenderthal.
Si il y a des survivants, ils seront peut être heureux ?

Carpe Diem.
Répondre
YvesA a écrit :Mes supputations Nostradamo-machiavéliques, me font craindre une nouvelle vague de confinement en fin d'automne, je m'esplique :

L'interdiction de mourir sera vraisemblablement très vite inscrite dans la constitution.

Vos opinions ?

Bon après de telles prédictions...Shy il ne reste plus qu'à ouvrir un nouveau sujet Diy sur la conception de cercueil personnel pour l'automne...mesure et test à l'appui!Rolleyes
Répondre
Citation : il ne reste plus qu'à ouvrir un nouveau sujet Diy sur la conception de cercueil personnel pour l'automne...mesure et test à l'appui!

Une fois réduit en poudre introduit par l'évent, une paire de petites biblios bass reflex suffira pour un couple. Cà réduira juste un peut le volume et les survivants pourront toujours les écouter.
Répondre
Voulez vous dire qu'il faudrait gaspiller une partie de son précieux temps de vie à préparer la gestion de sa propre dépouille ?
Je propose de remplacer les cimetières, lieu où même les morts jouent les m'as tu vu, par des parcs à crocodiles ou autres nécrophages.
Répondre
Yves a écrit :Je propose de remplacer les cimetières, lieu où même les morts jouent les m'as tu vu, par des parcs à crocodiles ou autres nécrophages.

Un geste pour arrêter de polluer les nappes phréatiques avec du jus de cadavre ou d'asphyxier la planète à coup de CO2, l'humusation

Les forêts de la Planée S.A situées dans le Jura peuvent t'offrir ce service. Avec Exit on t'offre même un service complet.

Me contacter en MP.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
PFB a écrit :
Yves a écrit :Je propose de remplacer les cimetières, lieu où même les morts jouent les m'as tu vu, par des parcs à crocodiles ou autres nécrophages.

Un geste pour arrêter de polluer les nappes phréatiques avec du jus de cadavre ou d'asphyxier la planète à coup de CO2, l'humusation

Les forêts de la Planée S.A situées dans le Jura peuvent t'offrir ce service. Avec Exit on t'offre même un service complet.

Me contacter en MP.

PFB

Je viens de comprendre: PFB= Pompes Funèbres Bienfaisantes?
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)