01/12/2020-10:40:54
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
RCGV a écrit :Mahler avait un fan allemand .....
Comme dirait l'autre, c'est dur d'être aimé par des cons ...
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas
|
Que vaut le dernier maillon de votre système ?
|
|
01/12/2020-10:40:54
RCGV a écrit :Mahler avait un fan allemand ..... Comme dirait l'autre, c'est dur d'être aimé par des cons ...
@udiophilement,
Nicolas
J’espère que tous les amateurs de Mahler ne vont pas se sentir visés ?
01/12/2020-14:22:42
J'adore la troisième.
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
01/12/2020-14:50:30
Y a-t-il un Varan de Komodo dans la salle ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_...%A9cologie a écrit :Le Varan de Komodo ne dispose pas d'une ouïe particulièrement développée, en dépit de ses conduits auditifs bien visibles, et n'est capable de percevoir que les sons dont la fréquence est située entre 400 et 2 000 Hz.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
01/12/2020-19:09:44
Dominique-Tanguy a écrit :RCGV a écrit :Bonjour ça vaut pour plein de trucs : j'adore le style de Céline, Le personnage, même s'il était probablement siphonné grave, y a des trucs qui puent vraiment. Pareil pour Wagner et sans doute plein d'autres... Mahler quant à lui faisait partie de l'entarte kunst, et même s'il était athée, il était juif 100 % pur porc. Spinoza a été quant à lui excommunié, quoique ayant fait des études rabbiniques extrêmement poussées, parce qu'à partir d'un moment il s'était mis à lire le latin des philosophes chrétiens. La connerie est hélas partagée infiniment plus que la bonté. Ceci dit, je me souviens avec une réelle émotion de l'accueil que nous avaient fait des "loubs" à papillotes en POLOGNE, alors qu'on n'est que des demi part de portion... Pour Bruckner, c'est pareil : ce bonhomme devait être franchement à une infinité d'années lumières de toute question politique ou simili-raciales du temps. En rentrant, enfin, en Cévennes, sur france Mu en bagnole, il y avait une émission où il était question de Dario Moreno : j'ai failli tomber de mon siège en apprenant que c'était un sef des 2 côtés de ses parents. Si ça tombe il a connu mes grands-parents !!!! J'avoue qu'ils étaient beaucoup moins rigolos....
Il n'est pire sourd que moi
Yves
01/12/2020-21:03:20
Bonjour
le titre c'est : Que vaut le dernier maillon de votre système ? Combien parmi vous ont la courbe de réponse de votre paire de choux fleurs? J'en connais 2..... René
02/12/2020-13:58:46
Bonjour
Citation :le titre c'est : Que vaut le dernier maillon de votre système ? En prenant pour référence le concert acoustique, je n'ai pas à m'occuper de l'état de mes oreilles. Il me suffit que les enceintes passent la même chose que ce que j'entends au concert. N'est-ce pas plus simple ? Je connais le message de certains, "le concert n'est pas une référence". Inutile de revenir là-dessus. Avec cette approche, je vous plaints sincèrement !!! Cordialement, Dominique.
02/12/2020-14:47:12
tonipe a écrit :En prenant pour référence le concert acoustique, je n'ai pas à m'occuper de l'état de mes oreilles.Pour un certain, le concert est une référence. Inutile de revenir là-dessus.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
02/12/2020-15:05:22
tonipe a écrit :Inutile de revenir là-dessus.- Tu ne veux vraiment rien entendre !!!
02/12/2020-15:12:27
tonipe a écrit :Il me suffit que les enceintes passent la même chose que ce que j'entends au concert.Erreur d'analyse ! Tu invites ton voisin de concert à venir écouter tes enceintes (de sourd qui te suffisent). - Lui, il entendra une différence... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|