_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
.
|
|
RE: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
09/01/2020-18:52:06
Ragnarsson a écrit :dgil a écrit :Ragnarsson a écrit :T'es quand même gonflé comme troll ?????????????? Pour les fautes d'ortograffe et de grand-mère, je te fais confiance d'en laisser un peu partout mais bon, ce n'est pas le sujet, évites de noyer le poisson. Merci
_
.
09/01/2020-18:57:17
narshorn a écrit :? si tu corriges toute les fautes de dgil, t'en as pour un moment ? je vois que ton irrespect continue de plus belle. le compère noie le poisson aussi ?
09/01/2020-18:59:19
dgil a écrit :Raoul a écrit :Bonjour, edit
_
.
Tu veux devenir admin ? Raul va te tuer
.
09/01/2020-19:40:08
Dans une dispute sur un forum, désigner l'un des protagonistes comme modérateur me parait être la dernière chose à faire. Imagine-t-on un joueur de foot arbitrer un match de son équipe ou un des belligérants d'un conflit armé devenir casque bleu?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
09/01/2020-19:44:21
narshorn a écrit :Tu vas devenir admin ? Après avoir été déjà banni une fois ? continu........... Tes excuses avec ton .mdat de ton HP Audax m'iront très bien. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|