PipotronNG
RE: PipotronNG
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour Anaël, aucun soucis avec cela, mais les échanges sur la TAD, n'étaient pas très cordiaux, et ont finis comme d'ab., avec des graphes et des " mais non, c'est pas calibré", "ton échelle n'est pas bonne"... Un coup de PipontronNG

Pire que cela, on n'hésite pas à affirmer des choses fausses par manque de connaissance du sujet histoire de vouloir avoir raison : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid157817
Visiter mon site ici
Répondre
Il y avait du choquant dans ce début de fil pipotron, mais avec ce qu'a dit Dominique, ...

_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Bravo Anaël,
je vois que tu ne progresses que du coté obscur: Propos et attitude toujours aussi "coincedu", déni des autres, auto-victimisation nombriliste...
Sans vouloir trahir une pensée commune Ici, je pense que ta recherche de "la vérité" t'as cramé un nombre incalculable de synapses et réduit d'autant ta vision (audition) d'un "monde meilleur".
fin du prêche dominical d'un révulsé !
Jean-Yves
Répondre
Je vois que tu continue avec la pratique malhonnête de citer des propos hors contexte.

La deuxième remarque que tu cites ėtait relative au concept de Godwin...

nxx a écrit :Il y avait du choquant dans ce début de fil pipotron, mais avec ce qu'a dit Dominique, ...

Dominique-Tanguy a écrit :Il semble se dessiner qu'un groupe s'est formė au sein de Melaudia, avec des objectifs qui, bien que difficles à discerner pour le le moment, utilise la provocation de manière systėmatique.

Je crois qu'il convient d'être très vigilant. Je vois avec plaisir que Raoul a commencė à identifier le phénomène. C'est bien !
Dominique-Tanguy a écrit :La rėaction de NXX a hėlas parfaitement confirmé mon hypothèse....
On isole un "petit groupe", et après on en fait quoi ?

Désolé, c'est trop choquant.

Ce sont tes propos en premier lieu qui m'ont choqué en tant qu'être humain.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
On isole un "petit groupe", et après on en fait quoi ?

Désolé trop choquant pour être humainement tolérable.
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Je crois qu'il vaudrait mieux arrêter, parce que je sens que cela va déraper, et je vais devenir très désagréable...

Le groupe dont tu parles s'est créé et s'isole tout seul.

Et après ? Que tu nous foutes la paix ! !!!!!!!

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
DT a écrit :Je crois qu'il vaudrait mieux arrêter, parce que je sens que cela va déraper, et je vais devenir très désagréable...
Tu l'es déjà depuis des années.
.
Répondre
Là, tu dépasses les bornes du raisonnable !
non content de nous pourrir l'espace vital avec des rodomontades métrolo-psychiatrique, tu mets en cause nos facultés humaines...
dans le genre beau gosse tourmenté débile musclé, je vois que Tom Cruise pour t'incarner (sur l'écran noir de tes nuits blanches Wink)
Répondre
nxx a écrit :Ça c'est une menace directe à mon égard, tes propos ici sont inacceptables.
Tu n'as aucun droit de me menacer de la sorte pas plus que quiconque ici. La violence de tes propos révèle en réalité ta grande faiblesse.

Le petit groupe que TU as signalé, il existe uniquement par TON signalement,
c'est toi qui as "dicté" cela dans ton message soit-disant destiné à Raoul !

TU as démarré cela, sous couvert de dénoncer des soit-disant "attitudes provocatrices" de ce petit groupe soit disant "à isoler" et à surveiller "avec vigilance" par le modo ...

.. Et en fait, tu isoles toi-même les personnes que tu souhaites voir tomber, ...

Ce que c'est en réalité : de la discrimination pour idées différentes, du pur racisme audio.
Humainement inacceptable .... ça ne passera jamais.

Le petit groupe signalé par DT existe bel et bien et tu en fais parti. Il se caractérise par des gens, à la compétence en audio certaine, mais qui fort de cette compétence donnent leur avis sur tout et n'accepte pas la controverse.

Qui plus est, quand quelqu'un te demande de taire un peu, fatigué de tes inlassables messages tu le traites de raciste, déclare ses propos inacceptables, etc ...

Les échanges sur la TAD 2001 en sont un exemple flagrant allant jusqu'à affirmer des propos erronées pour avoir raison.

Tu ne sais pas t’arrêter, tu ne sais pas prendre du recul, tu ne sais pas lâcher prise. Et c'est en cela que tu nous gonfles !

PS : Évidemment tu vas encore répondre à ce message ... encore et encore .. C'est ça l'égo.
Visiter mon site ici
Répondre
jefourcade a écrit :... à la compétence en audio certaine,...
J'ai des doutes.
Vincent
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)