(Hier-18:12:34)Rico38 a écrit : Bonsoir Indien29,
Nous risquons fort de refaire une session de mesures car pour mon ami, la courbe de réponse de son Supravox et Heil ne sont pas belles du tout.
Vu que l’ébénisterie de sa tête médium aigu n’est pas la même que moi et beaucoup plus simple ( une planche rectangulaire de la largeur du Supravox ), nous pensons que cela vient de là et voulons rajouter des joues latérales de différentes dimensions, pour voir.
Pourquoi pas en effet en profiter pour faire des mesures hors axe.
Merci de me l’avoir rappeler.
bonjour eric , profite de cette nouvelle séance de mesures pour réaliser des mesures des voies séparées non filtrées a plusieurs
distances comme par exemple : 1cm , 12,5cm , 25cm , 50cm , 1m , 2m , mais aussi des mesures loopback des voies séparées avec le micro placé en position fixe , à la hauteur des oreilles dans l'axe du triangle d'écoute , a la distance du PE , avec les enceintes posées au sol .
car pour l'instant sauf erreur de ma part , les synchros des phases n'ont visiblement été effectuées qu'en simulation et pas dans les conditions de mesures avec une position fixe du micro au point d'écoute ..
je constate malheureusement que des messages HS , n'ont pas été extirpés , alors que c'est une pratique très courante sur Melaudia qui permet de nettoyer proprement les fils techniques des messages aux contenus "indesirables" pour les participants actifs du fil ???