K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour Rémy,
Le Relais Sonore a écrit :un défaut d'étamage avec court circuit.
- Est-ce que ce défaut s'apparente à un surplus d'étamage qu'il est possible de "pomper" avec un fer à souder ?
Bonjour Dominique,

Oui c'est un excès d'étain et c'est facilement "réparable". Le fait que cela soit sur ma carte coté composants fait qu'il y a un risque que le pont d'étain qui fait CC ne soit pas forcement identifié et ne fonde pas lors de la soudure sur l'autre face. C'est pour cela que je signalais cette anomalie. Pas grave mais pas sans risque.

Salutation

Rémy
Bonjour Dominique,
Le "sachet de condensateurs par lettre suivie" doit arriver Bientôt ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
NOTA : vous avez une barrette tulipe à 8 contacts fournie en trop.Ne l'utilisez pas mais soudez celle qui est équipée du µPC1237.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Grand_Floyd a écrit :NOTA : vous avez une barrette tulipe à 8 contacts fournie en trop.Ne l'utilisez pas mais soudez celle qui est équipée du µPC1237.

J'ai reçu 4 supports tulipe à 8 contacts et les µPC1237 a part Tongue
Bonjour Gérard,
gebesoft a écrit :Bonjour Dominique,
Oui, j'espère les expédier avant la fin de la semaine. J'attends juste de recevoir une commande d'affranchissements "Lettre Suivie" de La Poste.

Les enveloppes à bulles sont déjà adressées.

cesaria a écrit :J'ai reçu 4 supports tulipe à 8 contacts et les µPC1237 a part Tongue
- Ça m'étonnerais car les µPC1237 sur supports ont été conditionnés en sachet à pastille violette dans un "atelier" différent de celui des sachets à pastille rouge... Big Grin Big Grin Big Grin
C'est le bourdel !Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Grand_Floyd a écrit :Ta différence de niveau vient probablement de ton installation
Mystère résolu, c'est le DAC qui a un problème.
Je n'utilisais pas de DAC avec mon FDA...
cordialement, David
Dominique a écrit :Bonjour Gérard,
gebesoft a écrit :Bonjour Dominique,
Oui, j'espère les expédier avant la fin de la semaine. J'attends juste de recevoir une commande d'affranchissements "Lettre Suivie" de La Poste.

Les enveloppes à bulles sont déjà adressées.

Merci Dominique.....Smile
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)