Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonsoir Gilles et encore bravo.

Avec mes meilleurs vœux pour 2017.

Jean
Répondre
merci bien Jean , tout mes voeux également ! avec beaucoup de musics ^__^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Salut Gilles,

Je viens de te lire sur le vert...

"le 414 GPA est un hp bluffant , très analytique et très precis, 38 a 40 HZ dans 88 litres, vraiment quoi demander de mieux ?"

HP formidable s'il en est que ce GPA414... j'ai le même ressenti à propos des miens... petites bêtes de course qui, avec un bon "gain de salle" peuvent descendre bien bas !! Wink

Tu as conservé les 9849 d'origine pour tout le reste ??

Filtres (Fc 1500Hz ??) et compressions (pas trouvé le modèle, tu connais les réfs ??)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Big Grin

Jean-Marc
Répondre
jmaudio a écrit :Salut Gilles,

Je viens de te lire sur le vert...

"le 414 GPA est un hp bluffant , très analytique et très precis, 38 a 40 HZ dans 88 litres, vraiment quoi demander de mieux ?"

HP formidable s'il en est que ce GPA414... j'ai le même ressenti à propos des miens... petites bêtes de course qui, avec un bon "gain de salle" peuvent descendre bien bas !! Wink

Tu as conservé les 9849 d'origine pour tout le reste ??

Filtres (Fc 1500Hz ??) et compressions (pas trouvé le modèle, tu connais les réfs ??)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Big Grin

Jean-Marc

Bonjour Jean-Marc
seul les évents ont été ajusté pour adapter ( raccourci ) la charge en BR aux GPA.

les monitors equipé en GPA affectionnent d'etre rapproché du mur arrière, mais surtout d'etre surelevées du sol.
je suis en train de travailler sur les socles actuellement.

tu peux utliser n'importe qu'elles compressions Altec un pouce mais mes préfèrées sont les 806 et 807 pour etre associées au pavillon W32 A.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
bonne année gilles et bonne anée a tous,

de beaux nouveaux projets sur monaco du nord...

pour specialement ls 806 et 807 ? as tu essayé les 802 et /ou 808 ?
Romain 
Répondre
les 802 8 G sont superbe sur les pavillons 811, monture utilisée sur les model 19.
Altec a étudié chaque produit pour ses utilisations bien specifiques et donc quand on cherche a associer tel ou tel pavillons avec des compressions, il est bon de regarder ce que recommandé ALTEC, cela permet d'éviter de perdre du temps a tester des combinaisons improbables.

Apres il y a les gouts, on peut préférer certains produits plutot que d'autres, la , rien ne remplace les essais !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bonjour a tous
j'ai vu qu'il y a des Thailandais invité au JTM 2017.
j'ai essayé de voir ou ils etaient en Thailande.
j'ai découvert qu'un de ces membres a un café dedié a la musique, le " Sentimental café "
j'y suis passé mais le Boss n'etait pas là, rendez vous pris pour dimanche prochain .

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)