K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Hello,

Une cagnote "en ligne" géré par un gentil passionné de confiance ?
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonsoir ,

j'en connais un ...non ,lui c'est pas une bonne idée ;-)

claude
Répondre
Celui qui pose la question ?
Répondre
De la partie également ...

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
gug42 a écrit :Celui qui pose la question ?

bonjour ,

je ne le connais pas ,je ne me permettrai pas

bonne journée

claude
Répondre
Je suis partant pour participer à une cagnotte ou autre chose pour ce boulot extraordinaire.
Répondre
A-t-on trouvé la personne de confiance ?
cordialement, David
Répondre
Dominique est digne de confiance...
il pourrait créer un compte "special" sur Paypal où les heureux souscripteurs leur rendraient hommage...
(discrètement et substantiellement...faites péter les thunes ! Wink)
Répondre
Citation :l pourrait créer un compte "special" sur Paypal où les heureux souscripteurs leur rendraient hommage...
(discrètement et substantiellement...faites péter les thunes ! Wink)

+1
Répondre
Bonjour,

J'en suis aussi, c'est déjà vraiment gentil de leur part, on fait comment alors ?
on offre quoi ? du champagne ? (je connait un très bon producteur qui peut expédier)

Philippe
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)